Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Il y a 1 heure, alx23 a dit :

Un putain de salopard T.3 version librairie bulle

Je l'ai pris en version normale moi , mais les 2 premiers sont Bulle 🙂 , pas encore lu tout ça d'ailleurs 😞

Au fait , t'as aimé Vega @alx23 ? J'ai bien aimé moi , super dessin , scénario fourni , un bon truc .

Modifié par Kevin Nivek
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Oui, à priori, c'est une "suite" de midnight tales, mais il n'y a pas pour autant besoin de les avoir lus 🙂 En tout cas, la couv est vraiment belle, c'est clair! et le trait de Bablet, et bien.... c'est toujours du bablet 😅 je suis étonné qu'il n'y ait pas une édition spéciale fnac ou un truc dans le genre d'ailleurs...

 

Pour 1629, pareil, la couv est magnifique 🙂 Je voulais me prendre la version bulle (je ne sais pas si elle est déjà sortie), mais le prix risque d'être un frein pour moi là, tout de suite, maintenant 😕

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de m'en prendre aussi pour une blinde.

indians, noir tome 2, 1669, mickey et terreur island, picsou à glasgow... 

 

Par contre Pos', tu as fait un oubli majeur : La dernière reine. Franchement c'est pas une option, je ne vois pas comment tu pourras ne pas aimer. C'est très différent d'Ailefroide qui était vraiment quasi exclusif sur l'alpinisme. Là c'est une vraie histoire d'hommes et de nature.

Et je rajoute aussi Hoka Hey, parce qu'une BD sélectionnée pour Angoulême qu'on a tous aimé, faut que tu y jettes un coup d'oeil quand même. 

 

 

Oui. Je pousse clairement au vice. Mais kevin vient de me faire craquer mon pel sur mickey et donald et y en a pas mal d'autres après quand on commence ça....

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alx23 a dit :

Il n'y a qu'unne seule version Bulle de 1629, c'est pas la couverture qui est présenté mais le frontispice.

Dans deux jours, il y a la version bulle qui sort de Indians !! Je l'attends depuis un moment...

T’aurais dû le prendre sur le site de @kvin, je l’ai reçu il y a une semaine dédicacé en plus 😅. Je vous ferai une photo en rentrant du taf ce midi .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...