Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, poseidon2 a dit :

Ecoute j l'ai vu mai il n m'a encore pas attiré du tout..... l'autr par contre c'est un oubli en effet

Bon je vais me le faire mettre de coté .....

@poseidon2 : franchement c'est presque du satisfait ou remboursé. 3 lecteurs chez moi. 3 sur le cul. Bon après évidemment si je continue à en dire autant de bien, tu vas finir par être déçu mais... c'est vraiment bien, intelligent, et profondément humain. C'est sûr que ça fait un peu austère de prime abord, mais plus les pages se tournent meilleur cela devient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, alx23 a dit :

Il n'y a qu'unne seule version Bulle de 1629, c'est pas la couverture qui est présenté mais le frontispice.

Oui, ça j'avais compris (après avoir mieux regardé^^), mais le prix est différent. Tu crois qu'ils se feraient une marge de 16€? C'est énorme quand même!...

 

EDIT : je n'avais pas vu la dernière page^^ joli toutes ces éditions (Indians)! Mais on s'y perd un peu...

Modifié par kvin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Haha! Alors, le saint Seiya, j'avoue 😛

les Urban limited, franchement, je me suis dit qu'au pire, je les revendrai, mais ma première pensée n'était pas à ça^^ Après, je dois avouer que c'est un achat purement compulsif, donc pas sûr que je les garde car ben, ça fait mal au porte monnaie...

je n'ose pas encore les ouvrir, car j'ai trop peur de vouloir les garder après^^

 

pour les Conan, lus dans la foulée (et je les garderai) ainsi que Ego (qui m'attend bien sagement depuis Septembre, cest dire si j'ai été raisonnable depuis 5 mois), mais je n'ai pas été emballé plus que ça... Pour les Death Metal, il faut que je me prenne tout le run avant de les lire, et il m'en manque pas mal encore, je n'ai lu que les 3 premiers Batman Metal et le batman qui rit... mais ça pareil, je les garde 😉

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...