Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

J'ai reçu Newburn, après avoir lu de Sean Phillips je découvre maintenant les séries de son fils. 

En plus avec les offres de premier tome à 10€ de chez urabn comics, ce serait dommage de pas en profiter.

Modifié par alx23
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/02/2023 à 17:41, alx23 a dit :

Urabn comics proposent tjs des premier tome de série à 10€ pour les lancer, c'est assez courant chez eux.

Rhooo mais je savais qu'il y avait un truc que j'avais oublié de lire !!!

Il y a en plus le Suicicde squad blaze avec...

 

mais ou qu'il est donc celui la... 🤔

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oh oh  j'ai trouvé king of spies d'occaz' .... et..... MIAM ! quel régal. Un one shot a conseiller de toute urgence aux amateurs de James Bond. Et un peu anar sur les bords aussi 🙂

Jouissif. @Kevin Nivek : c'est clairement pour toi !

 

J'essaye de vous le faire acheter en faire une chronique très vite.

Modifié par The_PoP
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oui, j'ai juste eu le temps de le feuilleter à midi mais déjà j'aime beaucoup les dessins. J'aime bien le concept de la série sur les ennemis de Batman avec plusieurs équipes artistiques différentes.

Je pense aussi prendre DC vampires le mois prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait ca "allait" car j'ai résisté au Tom King. Je suis d'accord avec toi. 15 euro les 70 pages c'est pas possible..... si vous pouvez en faire une critique. @Kevin Nivek

 

Je suis parti avec Pars la force des arbres, le dernier Carmen Mc Callum, le tome deux de House of Slaughter mais aussi des mangas : Black clover 33, mon fils semble etc.... et la grossesse de M. Hyiama

Encore un coup de @Nickad et @The_PoP quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'avais adoré le début de Transmetropolitain... c'est irrévérencieux à souhait. Mais javais tellement de retard (et pas d'argent) que j'avais pas poursuit. Mais les Urban Nomade sont une bonne idées en effet...

 

Si tu as aimé preacher c'est pour toi ! SI tu n'as pas lu Preacher... ben file sur le bon coin !!!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...