Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

Belle sélection , le Barcelona est très bon visiblement , Eden corp tu aurais du me le dire @VladNirky !

@The_PoP , j'ai jamais dit que son NB était à chier hein , un des meilleurs oui mais pas LE meilleur pour moi 😉 A vrai dire j'ignore quel est le meilleur NB , Murphy , Larcenet , Chabouté ( son Moby Dick est une merveille absolue) , et j'en oublie ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah je savais pas ^^

je suis pas certain de prima spatia vu les dessins un peu enfantins / ronds et le rendu graphique très ordinateur… on verra bien

il y avait aussi les 2 premiers tomes sur 8 de Mars, Jupiter mais globalement ça m’a fait peur … dessins  ou j’accrochent pas … histoire prétexte (?) auteurs que je ne connais pas … bandeau radio France pour m’achever … et bonus de type encyclopédique… possible que je rate une grande aventure spatiale mais je n’ai pas l’impression 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, VladNirky a dit :

Mars, Jupiter

Ils en parlent ici , de la hard science visiblement , je passe sur ce coup

https://www.planetebd.com/bd/glenat/systeme-solaire/mars-la-planete-rouge/53954.html

Prima spatia , ma fille m'avait offert le 1 , qui est sympa , j'aime beaucoup le trait de Camboni perso , donc ça me va 😉 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso vu l'allure de ma pile de la honte et les pavés présents dedans, plus mes chroniques en retard, faut m'oublier pour la chronique de la route, je pense que je le lirais cet été 🙂

 

@Kevin Nivek: je te vois commencer à faire amende honorable sur Larcenet 🙂 c'est bieng 🤣 à priori la route c'est son chef d'oeuvre. Bon je vais me faire incendier mais... le livre ne m'avait pas chamboulé plus que ça. On verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

collector momie. Avec une couverture a l'ancienne et un ex libris. En précommande des le vendredi, j'ai oublié de mettre une alarme alors que j'y ai pensé toute la semaine... Dimanche c'était trop tard.... 700 exemplaires, c'est peu, trop peu 😭

  • Like 1
  • Sad 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...