Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats


VladNirky
 Share

Messages recommandés

il y a 40 minutes, The_PoP a dit :

@alx23: prochain coup attends peu sur le label 619, je garderai franchement pas tout, loin de là. Surtout les titres type Lowreader je pense. Hésites pas à me demander en amont si tu repères des trucs.

J'aime bien cette série enfin c'est la suite de Doggybags donc je les prendrai tjs, merci pour l'info 😉 Et le Mutafukaz, comme je l'ai pas pris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Il y a 9 heures, VladNirky a dit :

Colonisation 6 et Niege 15 sont arrivés 🙂

 

Cela dit ca fait facile 3 semaines que je lis 1 seul black et mortimer (mais j'arrive à la fin là)

Lol , et oui il y a du texte dans BetM 😅.

Tu nous diras pour Neige , vu que j’ai les deux intégrales , je m’interroge sur la nécessité ou pas de prendre les 5 derniers .

Moi j’ai pris les 7 derniers Gannibal , et les deux Marvel icons du run de Morrison sur les x-men . J’utilise un peu du pass culture de mon fils 😬😬😬

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kevin Nivek a dit :

Lol , et oui il y a du texte dans BetM 😅.

Tu nous diras pour Neige , vu que j’ai les deux intégrales , je m’interroge sur la nécessité ou pas de prendre les 5 derniers .

Moi j’ai pris les 7 derniers Gannibal , et les deux Marvel icons du run de Morrison sur les x-men . J’utilise un peu du pass culture de mon fils 😬😬😬

 

C'est pas tant le texte, c'est surtout que j'arrive pas à m'y mettre 1h (ou 2) d'affilées ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
Le 25/01/2021 à 12:39, VladNirky a dit :

Reçu les 2 intégrales de Neige. Elles sont belles. Par contre j'avais oublié à quel point le dessin avait un peu un style ancien.

Bon je le suis trouvé une intégrale de Neige d’occasion. forcement vous en parliez tous en grand bien 🙂

 

lue hier et … je ne sais pas, je ne suis pas plus accroché que cela. Forcément ca a quand même pris un sacré coup de vieux niveau dessin et narration.

 

j’ai un peu de mal avec les enjeux de tout cela. 
 

ca vaut vraiment le coup de continuer ? Ca finit ce cycle la ?


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du récent pas lu en général, et des tomes genres > 8 ou j’ai envie de relire les tomes avant … et puis le suivant sort alors que j’ai toujours pas remonté la série 😱

heureusement le printemps et la lumière naturelle arrive 🙂

y’a bien 3 étagères de 60 pas lues quand même je dirais (dont dès pack d’aire libre - One shot)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi Neige c'est le premier cycle et c'est de la nostalgie d'un type d'histoire qui prend son temps. L'époque des vieux cons avec une histoire qui se densifie au fure et à mesure. Par contre il me semblait que l'histoire est vraiment complète en 2 intégrales (10 tomes je crois). Ca forme une bonne histoire. Ensuite c'est Neige fondation non ?

Moi j'ai réattaqué l'intégrale 1. Et j'aime toujours autant le cote post apo et le coté calme et, je me répète, qui prend son temps, a contrario des histoire qui ne dépasse plus jamais 3 tomes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, poseidon2 a dit :

Moi j'ai réattaqué l'intégrale 1. Et j'aime toujours autant le cote post apo et le coté calme et, je me répète, qui prend son temps, a contrario des histoire qui ne dépasse plus jamais 3 tomes.

 

Je suis bien d'accord , mais Thomas n'a pas trop aimé les premiers tomes , donc je lui ai conseillé de ne pas poursuivre .

En revanche ,il y a les tomes 11 à 15 , indépendamment de Fondation , du moins je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le frontispice, c'est ça dont tu parles? Ils ont fait la signature derrière, c'est marrant (enfin bon en même temps je n'ai jamais eu de signature sur frontispice donc c'est peut-être normal).

 

Sinon, oui, trés belle édition 🙂 Je ne l'ai pas encore lu car je suis encore un peu hs du covid, mais il me tarde 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...