VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 Effectivement j’avais pas pensé au n&b mais je ne suis pas un vrai amateur ^^ pas de collector non plus chez le canal BD d’où je viens 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 Qu’est ce que vous me faites dépenser quand même 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 Après midi lecture, j’ai fini la route du coup ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 Belle sélection , le Barcelona est très bon visiblement , Eden corp tu aurais du me le dire @VladNirky ! @The_PoP , j'ai jamais dit que son NB était à chier hein , un des meilleurs oui mais pas LE meilleur pour moi 😉 A vrai dire j'ignore quel est le meilleur NB , Murphy , Larcenet , Chabouté ( son Moby Dick est une merveille absolue) , et j'en oublie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 Ah bah je savais pas ^^ je suis pas certain de prima spatia vu les dessins un peu enfantins / ronds et le rendu graphique très ordinateur… on verra bien il y avait aussi les 2 premiers tomes sur 8 de Mars, Jupiter mais globalement ça m’a fait peur … dessins ou j’accrochent pas … histoire prétexte (?) auteurs que je ne connais pas … bandeau radio France pour m’achever … et bonus de type encyclopédique… possible que je rate une grande aventure spatiale mais je n’ai pas l’impression Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 4 minutes, VladNirky a dit : Mars, Jupiter Ils en parlent ici , de la hard science visiblement , je passe sur ce coup https://www.planetebd.com/bd/glenat/systeme-solaire/mars-la-planete-rouge/53954.html Prima spatia , ma fille m'avait offert le 1 , qui est sympa , j'aime beaucoup le trait de Camboni perso , donc ça me va 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 Alors je viens de finir le Barcelona qui est effectivement très bon ! Mieux que la couverture ne le laisse penser. @VladNirky une critique de la route ?? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 Arca vrai coup de coeur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 Heu non, c’est trop gros pour moi et peut être que Kevin ou Thomas est partant ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 il y a 1 minute, poseidon2 a dit : Arca vrai coup de coeur ! Ça part bien en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 perso vu l'allure de ma pile de la honte et les pavés présents dedans, plus mes chroniques en retard, faut m'oublier pour la chronique de la route, je pense que je le lirais cet été 🙂 @Kevin Nivek: je te vois commencer à faire amende honorable sur Larcenet 🙂 c'est bieng 🤣 à priori la route c'est son chef d'oeuvre. Bon je vais me faire incendier mais... le livre ne m'avait pas chamboulé plus que ça. On verra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 J'avais bien aimé le film , pas lu le roman . Pareil que @The_PoP pour la critique , je sais pas quand je pourrais le lire honnêtement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 J’ai pas lu le livre non plus, le film m’avait filé une dépression 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 30 mars 2024 Share Posté(e) le 30 mars 2024 Pareil ! Et la bd alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 mars 2024 Auteur Share Posté(e) le 30 mars 2024 C’est beau… sans paroles ou presque… et pas surprenant vu que j’ai vu le film. C’est est plutôt très fidèle à quelques points près. Tout est plutôt suggéré dans la bd qui montré explicitement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 avril 2024 Share Posté(e) le 8 avril 2024 Hop un Elric t5 dans la musette Par contre pas de Requiem ! seulement el 2 mai 😞 @alx23 : tu as vu ou cette histoire de collector car j'ai demandé mais ils n'en ont pas entendu parler..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 9 avril 2024 Share Posté(e) le 9 avril 2024 collector momie. Avec une couverture a l'ancienne et un ex libris. En précommande des le vendredi, j'ai oublié de mettre une alarme alors que j'y ai pensé toute la semaine... Dimanche c'était trop tard.... 700 exemplaires, c'est peu, trop peu 😭 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 9 avril 2024 Share Posté(e) le 9 avril 2024 Il y a 11 heures, poseidon2 a dit : @alx23 : tu as vu ou cette histoire de collector car j'ai demandé mais ils n'en ont pas entendu parler..... https://www.momie.fr/product/show/9782344065624/requiem-chevalier-vampire-tome-12-edition-momie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 avril 2024 Share Posté(e) le 9 avril 2024 Calir que c'est bien trop peu en effet 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 avril 2024 Share Posté(e) le 17 avril 2024 Lol , je reçois le dernier Rochette , Au coeur de l'hiver , censé être un récit de montagne à la suite de La dernière Reine et Ailefroide . Sauf que , ce n'est pas une BD ^^Un roman ! J'aurais aimé savoir quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 17 avril 2024 Share Posté(e) le 17 avril 2024 C’est pas rochette qui avait dit qu’il arretait la bd apres l’histoire bastien vives ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 avril 2024 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2024 purée je l'ai vu dans les BD tout à l'heure et j'ai même pas ouvert (mais j'ai pas pris). J'ai pris que le dernier Aire Libre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 17 avril 2024 Share Posté(e) le 17 avril 2024 il y a 14 minutes, VladNirky a dit : dans les BD Etrange ça ,bon après c'est pas un drame , la lecture sera cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 11 mai 2024 Share Posté(e) le 11 mai 2024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 mai 2024 Auteur Share Posté(e) le 11 mai 2024 Et bah j’ai hésité sur les 2 la semaine dernière ^^ tu nous diras ce que tu en penses après lecture ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés