Kevin Nivek Posté(e) le 11 mai 2024 Share Posté(e) le 11 mai 2024 Horizons obliques je l'ai repéré aussi 🙂 Moi j'ai reçu mes Chiisakobe en occas , je suis content 🙂 Mais j'ai une tonne de SP à lire avant 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 mai 2024 Share Posté(e) le 12 mai 2024 Me suis offert les 6 premiers tomes de l’épervier d’occaz… je les avais lus en biblio étant plus jeune mais c’est toujours aussi bon. J’ai dévoré les 6 d’affilée. je me tate pour le cycle suivant… bien envie quand même. pellerin rentre pour moi dans la caste fermée des auteurs complets solo. C’est beau et ses scénarios sont très bien. Chapeau une nouvelle fois donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mai 2024 Share Posté(e) le 12 mai 2024 J'adore cette saga aussi , et le dessin s'améliore encore au fil des tomes , un must have cette série ! Auteur complet et rare oui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 mai 2024 Share Posté(e) le 12 mai 2024 le cycle suivant vaut le coup donc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 mai 2024 Share Posté(e) le 12 mai 2024 Oui et le dessin est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mai 2024 Share Posté(e) le 12 mai 2024 Moi j'ai lu Horizon olbiques.... faut que j'en fasse la critique... et c'est aussi "perché" que les cités obscures. Graphiquement sublime...... et laissant place à l'interpretation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) le 13 mai 2024 Share Posté(e) le 13 mai 2024 Après plusieurs années à me faire de l’oeil, j’ai finalement acheté « le sommet des dieux ». C’est une perle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 13 mai 2024 Share Posté(e) le 13 mai 2024 Il y a 1 heure, DomS a dit : Après plusieurs années à me faire de l’oeil, j’ai finalement acheté « le sommet des dieux ». C’est une perle. C'est clair que c'est un super ouvrage qui ne quittera jamais ma collection ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 mai 2024 Share Posté(e) le 13 mai 2024 J'ai toujours hésité à prendre les intégrales , mais on peut pas tout avoir .... J'ai du Rochette à la place 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DomS Posté(e) le 18 mai 2024 Share Posté(e) le 18 mai 2024 Après plusieurs années à me faire de l’oeil, j’ai finalement acheté « le sommet des dieux ». C’est une perle. Et l’édition cartonnée est très belle dans ma bibliothèque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 mai 2024 Share Posté(e) le 18 mai 2024 Hawkmoon troisieme tome. Ca va etre decisif pour voir si je poursuis ou non la serie six tome 2 pareil mais je suis moins inquiet l’epervier tome 7 et 8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 mai 2024 Share Posté(e) le 22 mai 2024 Ce tome trois m'a laissé un gout de "sympa mais sans véritable plus" en fait.... en fait ca m'a donné envie de relire le troisième testament étrangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 juin 2024 Share Posté(e) le 1 juin 2024 Le deuxième tome de tête de chien version librairie bulle https://www.canalbd.net/bulle_catalogue_detail_Tete-de-Chien-T2-Tete-de-Chien-Livre-2-Comic-Book-Bulle-T2--9910000125874 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 juin 2024 Share Posté(e) le 1 juin 2024 (modifié) @alx23: j’ai craqué aussi… les 48 pages d’histoires bonus…. @poseidon2: pas dingue le hawkmoon t3 mais mieux que le 2 je trouve… par contre mouille toi la nuque avant de reprendre le troisième testament, ca joue pas dans la même cour… @Kevin Nivek: j’ai pris « l’imprimerie »… a cause de ton lobbying… je te dirais 🙂 Modifié le 1 juin 2024 par The_PoP 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 juin 2024 Share Posté(e) le 1 juin 2024 (modifié) J’ai la pression 😅 je crains un peu le « c’est bien mais c’est pas dingue » Modifié le 1 juin 2024 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 1 juin 2024 Share Posté(e) le 1 juin 2024 @The_PoP : L'album va vite être indisponible comme le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 2 juin 2024 Share Posté(e) le 2 juin 2024 Rhaaaa 55 quand meme.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 2 juin 2024 Share Posté(e) le 2 juin 2024 Il y a 6 heures, poseidon2 a dit : Rhaaaa 55 quand meme.... C’est les 48 pages d’histoires bonus quk m’a fait craquer… d’habitude je passe mon tour sur les editions speciales hormis quelques noirs et blancs mais la… 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Oui ert surtout que les histoires courtes du premier tomes étaient terribles avec la connexion avec le roy des ribauds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 3 heures, alx23 a dit : premier tomes étaient terribles avec la connexion avec le roy des ribauds ppppffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 3 heures, alx23 a dit : Oui ert surtout que les histoires courtes du premier tomes étaient terribles avec la connexion avec le roy des ribauds Question crucial : est ce que cet album fait la meme taille que la version normale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Pour bien rentrer dans l'étagère ^^ Pfff , j'ai pris la version normale , j'avais zappé cette collector , tant pis .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 arf @alx23 : j'avais pas pris la version bulle du premier tome... 😢 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 7 heures, poseidon2 a dit : Question crucial : est ce que cet album fait la meme taille que la version normale ? Oui il est dans un fourreau avec l'album supplémentaire en couv souple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 3 juin 2024 Share Posté(e) le 3 juin 2024 Il y a 4 heures, The_PoP a dit : arf @alx23 : j'avais pas pris la version bulle du premier tome... 😢 J'aime beaucoup les bd de ces deux auteurs donc je prends tjs les versions éditions bulle qui sont très bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés