The_PoP Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars Nan je boude un peu rue de sevres… bon je leur ai quand meme critiqué un putain de salopard et je pense bien parler prochainement du second tome d’autant en emporte le vent 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 mars Share Posté(e) le 5 mars Il y a 15 heures, The_PoP a dit : parler prochainement du second tome d’autant en emporte le vent Alors autant j'ai adoré le premier autant celui la je seche. J'ai commencé 3 fois sans retrouver la fibre du premier. Ca doit dépendre du moment de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 6 mars Auteur Share Posté(e) le 6 mars Suis planté dans le 1er tome à l’arrivée à la ville perso. Je vais lui donner une nouvelle chance mais bon. Ça me tombe des mains en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Bon. Ces deux derniers mois donc : Les deux dernières intégrales de carmen mc callum. Lecture du tome 18 en cours. En neuf les 3 je suis legion d’occaz les 2 le sursis de gibrat d’occaz et le tome 2 de autant en emporte le vent Et Islander en neuf. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Mon héros 🤗 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars l’intégrale 13 a 16 j’ai vraiment aimé. La le 17 est un cran en dessous. on va voir le 18… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 7 mars Share Posté(e) le 7 mars Pff le retard que j'ai sur Carmen, c'est comme Travis, je les ais mais.... Moi j'ai craqué en omnibus, tous en occas : Daredevil par Nocenti , je suis en train de le lire et c'est excellent ! Onslaught , pas encore lu Secret warriors , sur les conseils de @poseidon2 Thunderbolts les deux tomes en omnibus, j'ai lu le une et c'est excellent New avengers , le run de Bendis les deux premiers tomes Immortal Hulk, le tome 1 est limite horrifique All star Superman, la réédition : mouais , bien mais je manque de culture Kal el Colonisation, tome 9 , faut bien du franco belge hein ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 7 mars Auteur Share Posté(e) le 7 mars Il y a 2 heures, The_PoP a dit : l’intégrale 13 a 16 j’ai vraiment aimé. La le 17 est un cran en dessous. on va voir le 18… Oui ça baisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 8 mars Share Posté(e) le 8 mars Le 07/03/2025 à 19:55, Kevin Nivek a dit : Moi j'ai craqué en omnibus, tous en occas : Daredevil par Nocenti , je suis en train de le lire et c'est excellent ! Onslaught , pas encore lu Secret warriors , sur les conseils de @poseidon2 Thunderbolts les deux tomes en omnibus, j'ai lu le une et c'est excellent New avengers , le run de Bendis les deux premiers tomes Immortal Hulk, le tome 1 est limite horrifique All star Superman, la réédition : mouais , bien mais je manque de culture Kal el Sacré craquage !! Le dardevil c'est si bien que ca ? New avenger je crois que j'ai revendu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 mars Share Posté(e) le 9 mars Le DD je l’ai fini hier soir . Première partie avec Marie Tiphoide , tres bien , la suite moins convaincante avec des inhumans, Ultron et Mephisto…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Le 09/03/2025 à 05:12, Kevin Nivek a dit : des inhumans, Ultron et Mephisto…. Mmmhhhh j'aurais pas casé ca avec Dardevil. j'ai regardé le premier épisode de la nouvelle série et l'acteur qui joue DD (et celui qui fait le Caid) sont toujours aussi bon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Je me garde quelques épisodes d'avance avant de me lancer moi 🙂 Mais pour l'instant les retours sont assez bons oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 mars Share Posté(e) le 12 mars vu 3 premiers et c'est.... l'intro tout juste 😉 Mais ca sent bon ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés