The_PoP Posté(e) le 5 août 2025 Share Posté(e) le 5 août 2025 Non j’adore les auteurs mais je l’ai pas senti en le feuilletant. on a bien parlé des gorilles du general, de Islander, de l’or du spectre en chronique… et je crois que bastoune déjà nous avait un peu parlé de Parker… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 août 2025 Share Posté(e) le 5 août 2025 Pareil, feuilleté et puis bah, je passe. Islander, les gorilles ça oui on connait et surtout pour Islander c'est excellentissime ! Je me suis pris Rook exodus, De pierre et d'os et Superwoman of tomorrow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 août 2025 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2025 De pierre et d’os il est dans la file depuis heu sa sortie 😣 electric mile pareil, après feuillettage je m’étais dit il est pas pour moi celui là. et les gorilles je sais pas, l’histoire m’attire pas. Je sens que ça va manquer de vaisseaux spatiaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 août 2025 Share Posté(e) le 5 août 2025 Oui les gorilles je te confirme que tu peux passer. C’est bien, un bon polar historique mais je sais pas si on a envie de le relire , enfin, de les relire car ce sera en 3 ou 4 tomes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 août 2025 Auteur Share Posté(e) le 5 août 2025 Ah oui donc je passe, je pensais que c’était un one shoot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 29 août 2025 Share Posté(e) le 29 août 2025 Moi j'ai peur de cette rentrée vu le retard que j'ai deja... et le mois "Off" lecture (enfin non j'ai fini Illyum / Olympos de Dan Simmons !! ) ca ne va pas aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2025 J’ai pris 2 omnibus sur bdf pour info. Ça va me faire les muscles si j’ai bien compris 😝 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 3 septembre 2025 Share Posté(e) le 3 septembre 2025 Clair ! Et une bonne semaine de lecture 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 septembre 2025 Share Posté(e) le 3 septembre 2025 il y a 20 minutes, VladNirky a dit : 2 omnibus sur bdf Quoi comme omnibus ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2025 Les 2 premiers aliens (c’est de ta faute) 🤨😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 septembre 2025 Share Posté(e) le 3 septembre 2025 Aaaah ben tu diras ce que ça vaut, mais je t'avais pas recommandé ça, plutôt un triptyque qui a l'air sympa 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 3 septembre 2025 Yes. bon, faut commencer quelques part ^^ l’un n’empêchera pas l’autre je crois 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 5 septembre 2025 Wha ce truc improbable les omnibus ^^ 1 histoire de temps en temps pendant 2 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 10 septembre 2025 Share Posté(e) le 10 septembre 2025 (modifié) les gars c'est pas beau... j'ai craqué. tout d'occaz avec les frais de port mondial relay a 1€ sur le bon coin ce weekend Yojimbot 4 tomes : je ne te remercie pas @poseidon2 le dernier debout : tu vas me ruiner @poseidon2 travis tomes 6.1 et 6.2 : il va sauver un quartier, @Kevin Nivekn'est pas content, mais c'est à @VladNirky que j'en veux pour cette passion carmen/travis omnibus king conan : @Kevin Nivek : tu m'as ruiné vieux brigand ! legende de la garde tome 1 : @poseidon2: vous n'avez décidément aucune pitié pour un pauvre homme comme moi et début septembre en plus, vla le calendrier démentiel qui s'annonce... Modifié le 10 septembre 2025 par The_PoP 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 10 septembre 2025 Parfait, le plan a fonctionné : un 2e accroc à Carmen + Travis 😛 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 septembre 2025 Share Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 11 heures, The_PoP a dit : Yojimbot 4 tomes Excellent même si je n'ai toujours pas lu le t4 Il y a 11 heures, The_PoP a dit : travis tomes 6.1 et 6.2 Oui les enjeux passent de sauver la planète à exploser la pelleteuse locale.... Bah les autres cycles de "rouflaquettes" man sont mieux 🙂 Il y a 11 heures, The_PoP a dit : omnibus king conan LA lecture plaisir par excellence ! Il y a 11 heures, The_PoP a dit : egende de la garde tome 1 jamais entendu parler ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 11 septembre 2025 J’aime bien le 6.1 et le 6.2, il y a une bascule du personnage de mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 septembre 2025 Share Posté(e) le 11 septembre 2025 Il y a 9 heures, Kevin Nivek a dit : jamais entendu parler ! WHattt ??? Blague a part c'est une petite pepite de fantasy animalière comme on en fait peu? UN veritable comte bien écraiut et bien dessiné. J'ai critique la hache noire (spin off) dans le temps : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 12 septembre 2025 Share Posté(e) le 12 septembre 2025 Oui je l’ai pris pour moi d’abord et ensuite pour mes filles quand elles auront l’âge 🙂 je vous dis quand je l’ai lu sinin j’avais pris C.O.P.S 1&2…. J’avais le t1 depuis belle lurette mais sans jamais avoir le 2. Ca m’énervait. Pas pu dissocier le lot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 septembre 2025 Share Posté(e) le 12 septembre 2025 Le completisme notre faiblesse ! Je cherche désespérément les deux derniers tomes de Tigresse blanche moi 😞 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 septembre 2025 Share Posté(e) le 13 septembre 2025 (modifié) Nan mais je me suis pris aussi les 5 premiers tomes des complaintes des landes perdues…. ca + les sp recus + les sorties à venir je me suis tiré une balle dans le pied… sans compter la place dans la bibliothèque Modifié le 13 septembre 2025 par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 septembre 2025 Share Posté(e) le 13 septembre 2025 (modifié) il y a 41 minutes, The_PoP a dit : 5 premiers tomes des complaintes des landes perdues…. ah c'est beau ça, et les autres cycles sont bons aussi !! Moi j'ai trouvé Le sommet des dieux, les 5 tomes à 55 balles envoi inclus 🙂 Modifié le 13 septembre 2025 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 septembre 2025 Share Posté(e) le 13 septembre 2025 Ahaha je me marre, je découvre que j'ai de l'or parfois dans ma collec ! Je mets en vente naïvement l'intégrale Eery and creepy de Corben (éditeur Délirium) que j'ai payée 40 balles à l'époque neuve. Je la mets donc sur Vinted à 25 balles en me disant que je limite la casse. 2s et c'est vendu avec le sempiternel message que j'adore par dessus tout : " merci de bien emballer papier bulle carton etc..." J'ADORE littéralement ! Interloqué, je fais vite ma petite recherche et le découvre à 200 balles sur Amazon; je jette un oeil aussi à la boutique de mon acheteuse très demandeuse et je découvre des livres sans intérêts vendus chers car "rares et difficiles à trouver" . N'en rajoutez pas, j'annule la vente "d'un commun accord" lol et je le remets à 80 ! Je déteste par dessus tout les spéculateurs dans la BD ! Des livres qui n'ont rien de cultes comme mes satanés derniers tomes de Tigresse blanche qui se vendent à 60 voire plus ça me débecte ! Et encore à 80 je suis bas surtout que le mien est en parfait état. Bref, désolé j'avais envie de me décharger 🙂 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 septembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 13 septembre 2025 Il y a 9 heures, The_PoP a dit : Nan mais je me suis pris aussi les 5 premiers tomes des complaintes des landes perdues…. ca + les sp recus + les sorties à venir je me suis tiré une balle dans le pied… sans compter la place dans la bibliothèque Wha purée, la complainte … tu remontes la. Tu te fais tout ce qu’a fait l’auteur ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 14 septembre 2025 Share Posté(e) le 14 septembre 2025 (modifié) Il y a 14 heures, Kevin Nivek a dit : Ahaha je me marre, je découvre que j'ai de l'or parfois dans ma collec ! Je mets en vente naïvement l'intégrale Eery and creepy de Corben (éditeur Délirium) que j'ai payée 40 balles à l'époque neuve. Je la mets donc sur Vinted à 25 balles en me disant que je limite la casse. 2s et c'est vendu avec le sempiternel message que j'adore par dessus tout : " merci de bien emballer papier bulle carton etc..." J'ADORE littéralement ! Interloqué, je fais vite ma petite recherche et le découvre à 200 balles sur Amazon; je jette un oeil aussi à la boutique de mon acheteuse très demandeuse et je découvre des livres sans intérêts vendus chers car "rares et difficiles à trouver" . N'en rajoutez pas, j'annule la vente "d'un commun accord" lol et je le remets à 80 ! Je déteste par dessus tout les spéculateurs dans la BD ! Des livres qui n'ont rien de cultes comme mes satanés derniers tomes de Tigresse blanche qui se vendent à 60 voire plus ça me débecte ! Et encore à 80 je suis bas surtout que le mien est en parfait état. Bref, désolé j'avais envie de me décharger 🙂 Et à la fin tu spécules toi aussi … c’est pas beauuuuuuu vois cependant le bon côté des choses, bien que sans intérêt aussi les bd du vieux chilien échappent à la spéculation 😂 Modifié le 14 septembre 2025 par The_PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés