The_PoP Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Il y a 10 heures, VladNirky a dit : Wha purée, la complainte … tu remontes la. Tu te fais tout ce qu’a fait l’auteur ? Non. Mais je les ai toujours lu en ordre dispersé en mediatheque ou biblio, du coup a 15€ le cycle bon… mais j’ai deconne hein. J’ai une pile à lire maintenant, c’est pas beau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 14 septembre Auteur Share Posté(e) le 14 septembre Dommage 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre Il y a 2 heures, VladNirky a dit : Dommage 😞 Il y viendra t'inquiète, figure toi qu'il n'a pas non plus Okko dans sa bilblio 😱, aussi dingue que ce soit hein !! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 14 septembre Share Posté(e) le 14 septembre (modifié) Il y a 3 heures, The_PoP a dit : Et à la fin tu spécules toi aussi … c’est pas beauuuuuuu Naannn, je suis déjà en négo avec un type sympa qui en ras le bol aussi des spéculateurs (et je reste poli) et ça va finir à 60 balles cette affaire 🙂 J'ai quand même balancé à une acheteuse flairant la bonne affaire des 25 balles naïfs de ma part, que je préférais que les livres soient lus plutôt qu'en "transit" dans un placard avec 200 balles marqués dessus en attente du pigeon ! Modifié le 14 septembre par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre À midi les ogres de Dufaux, je suis pas certain du titre mais bel album (avec 2 couvertures 😞 ) j’ai pris celle la et le dernier Corto (couverture souple), pareil je me demande si y’a pas une édition en couverture en dur en général 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre Je l'ai commandé L'ogre, @The_PoP l'a déjà lu et adoré 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre L’ogre vous pouvez y aller les yeux fermés coup de coeur garantie. Ça part direct dans la section de l’année. Les chevaliers reviennent en force cette année ! Ça va batailler pour les prix 1001bd ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre pourquoi je regarde ca avant de passer en librairie ce soir ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 1 octobre Auteur Share Posté(e) le 1 octobre Pour être sûr de ne rien oublier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 octobre Share Posté(e) le 1 octobre L’ogre tu peux pas l’oublier. Il t’interpelle du milieu de la librairie en fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre Bon ben la rentrée a fait mal : Undertaker 8 Watership down les 3 Absolute de DC Guerres d'Arran 6 Aigles de Rome Champignac 4 Weatherman 3 Helen of wyndhorn Manchuria opiulm squad 17 L'ogre Rei-sen 2 Bellatrix 3 La danseuse aux dents noires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre J’ai pris les 2 derniers (j’ai rien dit pour pas me faire moquer sir l’avant dernier) 😱, depuis la rentrée j’ai bien plus acheté que d’habitude 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 4 octobre Share Posté(e) le 4 octobre @VladNirky: alors qu’ici on est dans le respect et sans jugement …. 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 octobre Auteur Share Posté(e) le 4 octobre Farpettement ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 5 octobre Auteur Share Posté(e) le 5 octobre Et puis c’est pas comme si c’était un jodo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 octobre Share Posté(e) le 5 octobre Il a perdu de sa superbe c’est sur 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre Le 01/10/2025 à 14:53, The_PoP a dit : L’ogre vous pouvez y aller les yeux fermés Roooh lalala mais que c'est bon ! J'adore les récits avec Jeanne d'Arc et là en plus elle est incroyable, limite mystique, chacune de ses apparitions est magique, elle dégage un truc c'est dingue ! Hâte de lire la suite, c'est du Alexandre Dumas version guerre de 100 ans ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 octobre Share Posté(e) le 12 octobre Arrété avec celui la j'ai au moins 25 lectures en retard avant celui la ! Sinon pour ceux qui ont aimé Je suis leur silence, Jordi Lefebvre remet ca avec "Je suis un ange dechu" et c'est toujours aussi bon 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre @poseidon2: je vais essayer de t’en faire la critique cette semaine. Aucune raison qu’il n’ait pas de coupe file 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 octobre Share Posté(e) le 13 octobre Quand tu y penses, cette guerre de 100 ans c'est GOT en France sans les dragons bordel !! Un roi dégénéré, une France divisée avec les bourguignons de Jean sans peur entre autres, les anglais qui débarquent ET un personnage mythique, notre Daenarys : Jeanne d'Arc ! Je te ferais une de ces sagas tv moi !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 octobre Auteur Share Posté(e) le 13 octobre C’est les rois maudits qui ont inspiré GOT wiki: l'écrivain américain George R. R. Martin, qui signe par ailleurs la préface d'une réédition, la cite comme son inspiration majeure pour sa propre saga Le Trône de fer (Game of Thrones). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 14 octobre Share Posté(e) le 14 octobre Mes derniers achats avec quelques extraits de mon coups de cœurs Loins de Paris de Lukasz Wojciechowski À la recherche du vent perdu de yannick Hatton Marcel Pagnol souvenir d'enfance l'intégrale de scottio-stoffel-tanco 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 octobre Auteur Share Posté(e) le 15 octobre Silent Jenny version couverture cultura in my saccoche 😱😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 15 octobre Share Posté(e) le 15 octobre Ils ont leur version ?? Cool 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 15 octobre Auteur Share Posté(e) le 15 octobre Y’a 5 versions avec couvertures alternatives en plus de la normale. Suivant les librairies, des fois c’est 1000 exemplaires 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés