Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats

VladNirky
 Share

Messages recommandés

à l’instant, VladNirky a dit :

C’est joli ^^

Oui j'adores le format cube, je compte acheter une même version en rouge un peu abîmé pour préserver celle là, étant donné qu'elle est rare puisque 999 exemplaire unique, 3 coloris, et qu'elle coûte assez cher maintenant, 

La blanche c'est 80/225€, (je vais try harder pour en avoir une dernière en blanc) 

La rouge 80-150€ (mon second cube ce sera le rouge) 

La bleu 80-150€

• Confused 1

il y a 22 minutes, Kevin Nivek a dit :

Donc tu les cherches en occas sur les sites ?

Alors truc incroyable, il est neuf, je l'ai payé neuf à 66€ dans un magasin, qui l'avait en stock un peu caché et qui n'ont jamais vendu et l'ont oublié totalement au dessus d'une étager haute, 

Du coups j'ai demandé s'ils avaient des bd expérimentales et le mec m'a répondu ah oui on en a quelques une comme flatland mais on a un truc en cub qui doit être dans le coins et tenez, voilà c'est un cube, 

J'ai dit réservé le moi, et le lendemain (aujourd'hui) je l'ai pris entièrement. 

à l’instant, Kevin Nivek a dit :

Tu es dans quel coin pour avoir un libraire de ce genre ? 🙂 

Caen, c'était à Art&BD et on a une boutique bd qui vend plein de truc aussi d'occasion mais des trucs ultra rares genre les vieux Acme Chris ware (40/50€pieces) en anglais 

Les vieux journeaux et magasines Chris ware d'époque Eb anglais. 

• Like 1

il y a 43 minutes, VladNirky a dit :

Et bah j’ai acheté un Astérix nouveau 

Tu kiffes, moi prochain achat, j'hésites entre forban + watership down, 

La friche + vous êtes jaloux de mon jetpack ou un autre truc

Au dedans + l'amour et la vermine 

Vous me conseillez quoi 

il y a 50 minutes, Jcn664 a dit :

watership down

Sans hésitation, même si je ne connais pas les autres ouvrages de ta sélection, mais cette histoire de lapins est tout bonnement excellente et hyper dessinée, tu sens que l'auteur a bossé grave les différentes postures des lapins, c'est stupéfiant de véracité ! 

Il y a 1 heure, VladNirky a dit :

Astérix nouveau 

On me l'a prêté , j'ai arrêté les Asterix ils me plaisent moins qu'avant, oui je sais ça fait vieux con 🙂 

• Like 1

il y a 13 minutes, Kevin Nivek a dit :

Sans hésitation, même si je ne connais pas les autres ouvrages de ta sélection, mais cette histoire de lapins est tout bonnement excellente et hyper dessinée, tu sens que l'auteur a bossé grave les différentes postures des lapins, c'est stupéfiant de véracité ! 

On me l'a prêté , j'ai arrêté les Asterix ils me plaisent moins qu'avant, oui je sais ça fait vieux con 🙂 

La friche je penses prendre car je suis plus dans un mouv de tranche de vie souvenir (coucou blankett, ginseng roots, Chris ware... Etc.) 

Moi j'ai eu une grosse dépense.... de comblement de trous. J'ai pris un peu temps de faire le tour de séries de mangas/comics en retard ou avec des trous... et j'en ai trouvé plein... 

Et j'aime pas. Deja parce que ca veut dire que j'ai du retard de lecture mais surtout qu'une série de manga avec des trous c'est invendable...

Mais quasiment 200 balles de bouchage de trous...

Je n'aimes pas les longues séries, souvent le soucis et tres très fort sur les manga, plus c'est long moins c'est bon, 

Souvent plus ça étiré, plus les incohérences et les trucs stupides contradictoire ne respectant pas les règles de bases de l'univers se créer et devient la théorie du gruyère lol xd 

C'est pourquoi se développer sur un court terme bien développer et détailler, c'est mieux.