alx23 Posté(e) le 29 octobre 2025 Share Posté(e) le 29 octobre 2025 Pour moi : Elric T.6 Silent Jenny Gung Ho Tanaka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 octobre 2025 Share Posté(e) le 29 octobre 2025 il y a 24 minutes, alx23 a dit : Gung Ho Tanaka ah ben tu nous diras s'il vaut le coup. Je vais tenter le Silent Jenny aujourd'hui, du moins je vais essayer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Futur achat dans la bizarre, L'intégralité des fanzines carrés Oblivka anthologie Infinitésimal Tous des éditions hécatombes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 De dernier c’est le monochrome de Whiteman ?😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Mais tu lis des bd plus classiques aussi ou c’est uniquement le cote artistique qui t’intéresse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Il y a 3 heures, VladNirky a dit : Mais tu lis des bd plus classiques aussi ou c’est uniquement le cote artistique qui t’intéresse ? Bah j'ai déjà le numéro C, et j'aimes les œuvres du collectif hécatombes, c'est intéressant, Et oui j'ai du chris ware, du flatland, la friche de dave lapp, lukasj Wojciechowski, Craig Thompson, la bombe, sa majesté des mouches, jours de sable, sermilik, longue route,... Etc. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Il y a 4 heures, Kevin Nivek a dit : De dernier c’est le monochrome de Whiteman ?😅 C'est Infinitésimalement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 il y a 9 minutes, Jcn664 a dit : la bombe, sa majesté des mouches, jours de sable, J'ai ces 3 qui sont excellents ! J'y pense en BD dans le genre que tu aimes, t'as tenté Mardi-gras Descendres ? Ou Gueule de bois ? 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Aujourd’hui j’ai acheté : Travis tome 18 😁🤗😀 Orbital tome 9 😀😛 et 3 comics star wars poche chez panini - Vador abbatu - skywalker passe à l’attaque et ombres et mensonges 🙂 que du mainstream à fond 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 octobre 2025 Share Posté(e) le 30 octobre 2025 Travis est commandé, t'as pris le dernier Bablet ? J'en suis à la moitié là, c'est bien, c'est contemplatif malgré la dureté du propos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 30 octobre 2025 Auteur Share Posté(e) le 30 octobre 2025 J’ai lu que les 1ere pages de silent Jenny pour l’instant, j’ai trop de bd entamées et je favorise celles qui sont pas des pavés pour l’instant ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Il y a 6 heures, Kevin Nivek a dit : J'ai ces 3 qui sont excellents ! J'y pense en BD dans le genre que tu aimes, t'as tenté Mardi-gras Descendres ? Ou Gueule de bois ? 😉 Si tu veux hécatombes est une société qui éditrice de choses très atypiques et qui me touche profondément dans ce côté liberté d'éditer ce qu'aucun n'aurait fait, proposer à des artistes d'expérimenter et d'avoir une chance d'être éditer, ça me touche cette philosophie et j'encourage en achetant, en lisant leurs bouquins. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Bonjour dernier achat que je voulais lire depuis un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Achat du 05 novembre et les achats de novembre avec l'intégrale des fanzine carré d'hecatombe. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Ahaha, j'ai les deux 🙂 Mais il est pas sorti le petit derrière de l'histoire pourtant ! Watership j'ai hâte d'avoir ton retour ! La BD Tabou on en reparlera quand j'en aurai fait la critique 😉 C'est un beau pavé d'ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 31 octobre 2025 Share Posté(e) le 31 octobre 2025 Reprise par mon libraire de ma bd son odeur après la pluie pour l'échanger contre sa version collector contre 6,5€ supplémentaire, en gros reprise de ma bd au prix neuve Super cool et super mouv pro consommateur, fait plaisirs Y a l'histoire bonus en prime 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 1 novembre 2025 Share Posté(e) le 1 novembre 2025 Enfin acquis pour 7€ via rechange 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 1 novembre 2025 Share Posté(e) le 1 novembre 2025 Ah t’as un chien toi non ? @The_PoPa bien aimé cet album Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 1 novembre 2025 Share Posté(e) le 1 novembre 2025 Ça marche aussi si tu aimes la montagne 🙂 mais oui il est très bien et très beau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 1 novembre 2025 Share Posté(e) le 1 novembre 2025 Il y a 4 heures, The_PoP a dit : Ça marche aussi si tu aimes la montagne 🙂 mais oui il est très bien et très beau. La version collector à l'interview, et une petite histoire inédite en prime liée à cet histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 3 novembre 2025 Share Posté(e) le 3 novembre 2025 Matez moi ce truc immenses, Monograph by Chris ware, son autobiographie mais j'imaginais un format normal pas aussi énorme quoi 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 5 novembre 2025 Share Posté(e) le 5 novembre 2025 Matez moi ce truc immenses, Monograph by Chris ware, son autobiographie mais j'imaginais un format normal pas aussi énorme quoi Bon finalement changement de programme pour watership down, ce sera finalement ces bd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 novembre 2025 Share Posté(e) le 5 novembre 2025 Le petit derrière je l'ai lu, c'est sympa, on allie culture générale et friponnerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcn664 Posté(e) le 5 novembre 2025 Share Posté(e) le 5 novembre 2025 il y a 21 minutes, Kevin Nivek a dit : Le petit derrière je l'ai lu, c'est sympa, on allie culture générale et friponnerie ^^ La je lis la friche et j'essaye aux maximum de rester ouvert d'esprit en terme de lecture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 8 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 8 décembre 2025 Je retente un manga avec Moscow 2160 pour voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés