Kevin Nivek Posté(e) le 9 décembre 2025 Share Posté(e) le 9 décembre 2025 Les p'tits derniers avant Noël : Le livre de Fatalis en version collector Deryn du La génèse des Jedi, que j'ai commencé et s'annonce vraiment prometteur ! J'ai d'ailleurs pris aussi la trilogie Vador, de Luceno en poche qui vient de sortir 🙂 Un livre de poche presque aussi épais qu'un omnibus lol Danser avec le vent et l'omnibus King Conan qui vient de sortir, petite offre Vinted avec ma cagnotte, il arrivera juste pour les vacances 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2025 J’ai pris les 3 poches star wars sorti ya pas très longtemps, Vador abattu et heu je sais plus titres des 2 autres, pas encore lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 9 décembre 2025 Share Posté(e) le 9 décembre 2025 (modifié) il y a 56 minutes, VladNirky a dit : 3 poches star wars 3 !! lesquels ?? edit : https://www.placedeslibraires.fr/listeliv.php?base=paper&form_recherche_avancee=ok&editeur=Pocket&collection=Star Wars Pocket ceux en haut de la page ? Modifié le 9 décembre 2025 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 9 décembre 2025 ces 3 là ^^ (ton lien s’affiche pas sur mon tel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 décembre 2025 Share Posté(e) le 10 décembre 2025 Ah mais en bd ! Moi je parlais en livre de poche 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 10 décembre 2025 Ah bah non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 12 décembre 2025 Share Posté(e) le 12 décembre 2025 Le 09/12/2025 à 18:47, Kevin Nivek a dit : Les p'tits derniers avant Noël Moi j'ai arrété ca : les gens savent qu'il ne faut PAS m'offrir de bd à noel 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 12 décembre 2025 Share Posté(e) le 12 décembre 2025 Moi je garde certains et je file les titres, sinon les gens savent qu'il ne faut pas m'offrir non plus ! Il m'est arrivé d'acheter des BD que j'avais déjà à l'époque .... Vive BDgest ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 13 décembre 2025 Share Posté(e) le 13 décembre 2025 Tu vois c’est ce genre de Poche bien épais 😅le Vador ! Plus gros que la trilogie Dark Bane qui est pourtant solide et bien sympa à lire . J’espère que Vador sera cool aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 13 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 13 décembre 2025 J’avais envisagé d’en lire à une époque … et puis … y’en a eu trop ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 moi je m'en fais offrir, mais je dis ce que je veux. Et je m'en suis offert.... beaucoup : tout d'occaz avant la quete de l'oiseau du temps tomes 1 et 2 travis tomes 11 12 13 thorgal tome 23 chaos team 2.1 le marquis d'anaon intégrale chateau des animaux t4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 il y a une heure, The_PoP a dit : thorgal tome 23 chaos team 2.1 ouf, t'es remonté dans le temps là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2025 Travis, excellent choix si je peux me permettre. ☝️ 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2025 J’ai acheté 90 bd environ depuis cet été, et pas mal de pavés. Un gouffre. Ça déborde de partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 Faut vendre , gestion raisonnée de la collection 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2025 Je sais pas vendre 😱 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 J'étais comme ça aussi, et puis, je regarde ce que je ne lis plus ou n'ai plus envie de relire et hop ! Rien ne me manque de ce que j'ai vendu 🙂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 il y a 54 minutes, Kevin Nivek a dit : J'étais comme ça aussi, et puis, je regarde ce que je ne lis plus ou n'ai plus envie de relire et hop ! Rien ne me manque de ce que j'ai vendu 🙂 Il a raison ! Regarde moi j’ai vendu le Bouncer et ben ça me manque pas du tout ! 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 16 décembre 2025 Share Posté(e) le 16 décembre 2025 Il y a 4 heures, VladNirky a dit : Travis, excellent choix si je peux me permettre. ☝️ Je t’avoue que c’est un peu par completisme. Mais sincèrement Carmen c’est un cran au dessus. Le perso de Travis est trop lisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 16 décembre 2025 Ben c’était le gros méchant mais effectivement il a basculé du côté lumineux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 17 décembre 2025 Share Posté(e) le 17 décembre 2025 Tu parles de qui ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 17 décembre 2025 De dark vador Mais j’aurais été sur la bonne page de navigateur ça serait mieux passé comme message ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 décembre 2025 Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Ça marchait aussi pour Vlad. Qui devient quand même le perso principal de Travis en cours de route 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Ça reste Travis le héros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 décembre 2025 Share Posté(e) le 18 décembre 2025 il y a 21 minutes, VladNirky a dit : Ça reste Travis le héros boaf, trop fade, pas très impactant. Il se fait manger par les persos secondaires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés