Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers Achats

VladNirky
 Share

Messages recommandés

C’est Vlad le vrai méchant dans les 1er tomes. C’est lui et son équipe les personnages intéressants ^^ et j’aime le hacker

mais c’est aussi un tout avec l’ensemble du monde / lore mis en place je trouve, et qui croise celui de Carmen qui est trop cool 

et j’aime bien le 6.1 / 6.2, sans doute parce que mes parents étaient en lotissement … ça y ressemble tellement ^^

Carmen Mc Callum reste au top.

edit je voulais parler du spin off Code Mc Callum en fait 

edit2: le problème c’est que c’est maintenant une ancienne série à n tomes donc de nouveaux lecteurs peuvent se dire, j’attaque pas la série vu le nombres de tomes … et avec le temps les tomes se vendent mécaniquement moins bien je suppose … faudrait se mettre à faire des on shot de 160 pages en spin off 😛😀😀😱😃🥰

édit 3: c’est aussi une série quasi retro futuriste aussi maintenant… c’est comment on voyait l’avenir proche il y a 20 ans …

edit 4 : purée ils m’ont lancé sur ma série préférée 😱🤷‍♂️

• Haha 1

Carmen, la saga s’est adaptée aux évolutions technologiques récentes en plus 

à l’heure où je vous écris , je viens d’avoir une offre pour le run de Matt Fraction sur Hawkeye , run mythique visiblement, j’ai craqué ! Faut bien qu’elle serve la cagnotte Vinted 😅

Modifié par Kevin Nivek

Le 17/10/2025 à 18:56, Kevin Nivek a dit :

Reçu mon Silent Jenny version Fnac héhé, il risque de prendre un fastpass dans la pile 🙂 

Il a des trucs en plus à part une énième couverture ? Je n'aime pas ce système de vendre des éditions limitées à 3 endroits différents... J'ai pris la canal BD car il y avait un carnet en plus, mais... Après j'avoue que celle de la Fnac ressemble au premier et je pense que c'est la plus belle, mais a un moment donné faut arrêter x)

Bon j'arrive pas à éditer...

Du coup je vais vous mettre mes dernières acquisitions (ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de BD 😅)

En cadeau :

- bug 4

- Elric 6

- silent jenny version canal bd

En cadeau que je me fais :

- kingdom come UL (c'est normal la paleur des dessins?)

- dark knight UL

- coffret intégral Blast (édition canal bd)

Voilà !

Ha! Ça fait du bien!!!

J'ai sorti mes bds qui étaient dans les cartons depuis Mai 2021!!! (Pas encore tout classé et meuble improvisé mais jsuis trop content !!!!). bon, il reste encore mes éditions grand format qui ne rentrent pas... Et ma collection de comics (Conan, gen13, wildcats, etc...), mais ce que ça fait du bien de retrouver ses BB 😁

IMG_20251229_191546.jpg

Modifié par kvin
  • Like 2