Kevin Nivek Posté(e) le 18 décembre 2025 Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Depuis qu’il a arrêté de sauver le monde pour casser le méchant tractopelle , il a perdu de sa superbe 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2025 C’est Vlad le vrai méchant dans les 1er tomes. C’est lui et son équipe les personnages intéressants ^^ et j’aime le hacker mais c’est aussi un tout avec l’ensemble du monde / lore mis en place je trouve, et qui croise celui de Carmen qui est trop cool et j’aime bien le 6.1 / 6.2, sans doute parce que mes parents étaient en lotissement … ça y ressemble tellement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 décembre 2025 Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Moi aussi j'étais et je suis en lotissement, mais bon, bahh j'ai pas aimé ces deux tomes. Cela reste une bonne saga qui en plus ne nous inonde pas chaque année d'un tome supplémentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 18 décembre 2025 Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Nan c’est bien. Juste que c’est le petit cousin moins bien loti quoi que Carmen. vlad est très intéressant comme personnage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 18 décembre 2025 Carmen Mc Callum reste au top. edit je voulais parler du spin off Code Mc Callum en fait edit2: le problème c’est que c’est maintenant une ancienne série à n tomes donc de nouveaux lecteurs peuvent se dire, j’attaque pas la série vu le nombres de tomes … et avec le temps les tomes se vendent mécaniquement moins bien je suppose … faudrait se mettre à faire des on shot de 160 pages en spin off 😛😀😀😱😃🥰 édit 3: c’est aussi une série quasi retro futuriste aussi maintenant… c’est comment on voyait l’avenir proche il y a 20 ans … edit 4 : purée ils m’ont lancé sur ma série préférée 😱🤷♂️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 décembre 2025 Share Posté(e) le 19 décembre 2025 Moi je crois que ma serie B Favorites c'etait Nash. malgré des dessins très moche sur les premiers, c'est une histoire de SF intéressante et plus original que Carmen je trouve. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 décembre 2025 Share Posté(e) le 19 décembre 2025 (modifié) Carmen, la saga s’est adaptée aux évolutions technologiques récentes en plus à l’heure où je vous écris , je viens d’avoir une offre pour le run de Matt Fraction sur Hawkeye , run mythique visiblement, j’ai craqué ! Faut bien qu’elle serve la cagnotte Vinted 😅 Modifié le 19 décembre 2025 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2025 Rho c’était bien Nash, pas relu depuis super longtemps. C’est la 1ere série B que j’ai lu je pense @The_PoP tu connais Nash ? 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 décembre 2025 Share Posté(e) le 19 décembre 2025 il y a 13 minutes, VladNirky a dit : Rho c’était bien Nash C'est une BD ou les dessins on vraiment evolué "en tres bien) sur 2-3 tomes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2025 Me souviens plus de trop, mais ça m’avait pas choqué à l’époque. Les derniers étaient plutôt cool de mémoire pour les décors d’ailleurs SF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 décembre 2025 Share Posté(e) le 19 décembre 2025 oh les coquins. oui je connais Nash, et faut reconnaitre que les premiers piquent un peu les yeux maintenant. Arrêtez d'essayer de me vendre des trucs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 19 décembre 2025 Je le relirais bien du coup, alors que j'ai encore un pack de BD non lues 😞 Je pourrais me séparer des séries Arcanes et Arcanes Majeurs par contre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 22 décembre 2025 Share Posté(e) le 22 décembre 2025 Moi j'ai revendu Arcane et Arcanes majeures meme si j'avais un bon souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2025 Les séries liées m'ont tuées ces 2 séries de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 22 décembre 2025 Share Posté(e) le 22 décembre 2025 Je pense me séparer de Arctica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 22 décembre 2025 Auteur Share Posté(e) le 22 décembre 2025 Celle là j’ai arrêté assez vite 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Le 17/10/2025 à 18:56, Kevin Nivek a dit : Reçu mon Silent Jenny version Fnac héhé, il risque de prendre un fastpass dans la pile 🙂 Il a des trucs en plus à part une énième couverture ? Je n'aime pas ce système de vendre des éditions limitées à 3 endroits différents... J'ai pris la canal BD car il y avait un carnet en plus, mais... Après j'avoue que celle de la Fnac ressemble au premier et je pense que c'est la plus belle, mais a un moment donné faut arrêter x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 (modifié) Bon j'arrive pas à éditer... Du coup je vais vous mettre mes dernières acquisitions (ça faisait longtemps que je n'avais pas acheté de BD 😅) En cadeau : - bug 4 - Elric 6 - silent jenny version canal bd En cadeau que je me fais : - kingdom come UL (c'est normal la paleur des dessins?) - dark knight UL - coffret intégral Blast (édition canal bd) Voilà ! Ha! Ça fait du bien!!! J'ai sorti mes bds qui étaient dans les cartons depuis Mai 2021!!! (Pas encore tout classé et meuble improvisé mais jsuis trop content !!!!). bon, il reste encore mes éditions grand format qui ne rentrent pas... Et ma collection de comics (Conan, gen13, wildcats, etc...), mais ce que ça fait du bien de retrouver ses BB 😁 Modifié le 29 décembre 2025 par kvin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 il y a une heure, kvin a dit : des trucs en plus à part une énième couverture Non, juste la couv 🙂 Kingdom come est décevant niveau couleurs alors ??? Bien content de ne pas avoir lâché 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 Je ferai des photos, mais je les trouve hyper palote... Si tu peux en faire pour que je vois la différence? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 29 décembre 2025 Share Posté(e) le 29 décembre 2025 (modifié) Modifié le 29 décembre 2025 par kvin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 30 décembre 2025 Share Posté(e) le 30 décembre 2025 Je regarderai en rentrant du taf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier J'ai l'impression que c'est la même dans l'édition "normale" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 3 janvier Share Posté(e) le 3 janvier Alors que le somptueux, magnifique, splendide, Justice, les couleurs semblent mieux réussies : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 3 janvier Auteur Share Posté(e) le 3 janvier C’est joli ^^ un peu flashouille peut être ^^ silent jenny : toutes les couvertures alternatives https://label619.com/blogs/silent-jenny-sortie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés