poseidon2 Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Moi j'ai toujours trouvé que le dessin d'alex ross était assez pale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 janvier Share Posté(e) le 5 janvier Vrai que selon les éditions les couleurs peuvent paraître fades, je sais pas pourquoi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 16 janvier Share Posté(e) le 16 janvier Le 03/01/2026 à 09:12, Kevin Nivek a dit : Alors que le somptueux, magnifique, splendide, Justice, les couleurs semblent mieux réussies : Ah ouais! Ça flashe de ouf! Bon du coup, ouais la colo est un peu palote, mais c'est normal... Bon sinon, je viens de récupérer ma commande 😁 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 16 janvier Auteur Share Posté(e) le 16 janvier Joli, je me suis fait blast cet été ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 17 janvier Share Posté(e) le 17 janvier J'étais obligé. Blast m'a lancé dans la grande BD, avant ça, j'étais plus classique. Monsieur Larcenet est un grand homme ☺️ Je vais me faire un plaisir de les relire du coup 😋 même si je connais l'histoire par cœur, tellement je l'ai lue. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 janvier Auteur Share Posté(e) le 17 janvier Le 05/10/2024 à 18:29, Kevin Nivek a dit : Noir horizon 2 que j'ai déjà lu et qui est bien sympa, Noir horizon c'est une bonne trilogie pour @VladNirky l'expert SF ça je pense 😉 Et le 3 est dispo et j’ai pas lu du tout. Je me lance vraiment ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier De la Sf horrifique avec un assez bon scénario , moi je vais prendre le 3 et garder cette sympathique saga 😎 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 janvier Auteur Share Posté(e) le 18 janvier Ah oue c’est horrifique. Peut être pour ça que j’avais pas pris de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 janvier Share Posté(e) le 18 janvier Léger hein, genre Alien ou Event horizon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier (modifié) J’ai craqué, j’ai eu comme une faiblesse avant la quete tomes 1-4 angel wings les 3 integrales palmer dans le rouge fang tome 2 watershipdown invisible Modifié le 19 janvier par The_PoP 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Il y a 2 heures, The_PoP a dit : avant la quete tomes 1-4 angel wings les 3 integrales palmer dans le rouge fang tome 2 watershipdown 🙄 0 connu chez moi... par contre je vais chercher Neige de sang des que je passe chez mon libraire ! Le 17/01/2026 à 18:42, kvin a dit : Blast m'a lancé dans la grande BD C'est rigolo moi j'ai jamais réussi à aller au bout de blast. j'ai tout revendu 😞 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Il y a 3 heures, poseidon2 a dit : 🙄 0 connu chez moi... par contre je vais chercher Neige de sang des que je passe chez mon libraire ! C'est rigolo moi j'ai jamais réussi à aller au bout de blast. j'ai tout revendu 😞 Comment ça @poseidon2 ??? Avant la quête : préquel à la quête de l'oiseau du temps par loisel ? en 8 tomes quand même ? ça vient de se finir cette année angels wings : yann et romain Hugault (le grand duc, le pilote à l'edelweiss ? des belles bd d'avions et de belles femmes palmer dans le rouge ? nouvel opus avec le anti héros créé par petillon (l'enquête corse ?) vu par larcenet, chroniqué ici par @VladNirky fang : ok plus modeste même si j'ai parlé du tome 1 ici watership down : va être en lice pour pas mal de prix je pense cette année 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Alors deja j'aime pas troip les truc d'avions. La quete j'ai lu très tard donc je suis bien moins fan que beaucoup. Et le dernier... il a pas eu droit à sa critique ici et ... ben je n'ai pas bien le temps de me renseigner autre part qu'ici 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 janvier Auteur Share Posté(e) le 19 janvier Watership down oui il ressort un peu partout. Par contre c’est des animaux donc heu bof faut voir pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 19 janvier Share Posté(e) le 19 janvier Il est très bien même remarquable dans le trait , les lapins sont dingues de réalisme . J’ai beaucoup aimé perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 19 janvier Auteur Share Posté(e) le 19 janvier J’arrive déjà pas à me motiver des masses par le château des animaux … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier Il y a 13 heures, Kevin Nivek a dit : Il est très bien même remarquable dans le trait , les lapins sont dingues de réalisme . J’ai beaucoup aimé perso Bouhhhh et t'en a pas fait une critique ??? 😛 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier J’avoue 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 20 janvier Share Posté(e) le 20 janvier https://www.albumcomics.com/1604-dedicace-tom-king-dimanche-15-fevrier-2026 ah si j'habitais à Paris.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) mercredi à 09:31 Share Posté(e) mercredi à 09:31 Bon moi je suis reparti hier avec le Greenlander. Plus le dernier Chimère de Venus.... Je suis faible mais j'ai eu envie de détente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) mercredi à 12:17 Share Posté(e) mercredi à 12:17 (modifié) Parfait ça, pareil, les deux sont pris , Les chimères pas encore lues en revanche. Je me suis trouvé : Nouvelle France Invisible Le serment Juste après la vague Noir horizon t3 j'attends la sortie du nouveau Thorgal aussi et je cherche Off, qui a l'air bien bien sympa ! Modifié mercredi à 12:22 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) mercredi à 12:43 Auteur Share Posté(e) mercredi à 12:43 J’ai pris les noirs horizons, le serment et juste après la vague. invisible me tente aussi j’ai une pile de la honte record 😔 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) mercredi à 12:44 Share Posté(e) mercredi à 12:44 (modifié) mmmh vous en pensez quoi des couvs du futur Batman de Sale qui sort enfin !! la classique : Celle de Guarnido : et celle de Marini qui semble avoir mes faveurs : Modifié mercredi à 12:45 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) mercredi à 12:45 Auteur Share Posté(e) mercredi à 12:45 Qu’elles s’affichent pas 😀 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) mercredi à 12:51 Share Posté(e) mercredi à 12:51 (modifié) Oui ça y est 🙂 le copier/coller ne fonctionne pas 😞 Modifié mercredi à 12:52 par Kevin Nivek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés