VladNirky Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février Je vote 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Le nouveau Bonin aussi : https://www.bdfugue.com/karl-9791040806493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 4 février Auteur Share Posté(e) le 4 février Vu tout à l’heure, à voir pour la critique ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Je sais pas si je vais le prendre le Bonin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 4 février Share Posté(e) le 4 février Il y a 2 heures, VladNirky a dit : Je vote 1 Ah tu aimes la basique toi ! C’est bien c’est la moins chère 😅. J’ai pris celle de Marini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Il y a plusieurs couv sur le batou... moi j'ai la prmeière.... mais pas encore lu. ca ne saurait tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 5 février Share Posté(e) le 5 février Oui j’ai mis les 3 et j’ai choisi Marini , qui devrait plus tarder 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 février Auteur Share Posté(e) le 9 février Achats du jour bonjour : - off - terre ou lune - nouvelle France Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 février Auteur Share Posté(e) le 9 février Et j’ajoute que pour nouvelle France je suis scié par la page wiki sur la guerre de 7 ans (ou dans le tas on trouve la liste des batailles dont celle du fort de william Henry, qui a inspiré le dernier des Mohicans qui a inspiré le film, qui est dans mon top film absolu (la musique aide beaucoup mais pas seulement)). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février la guerre de 7 ans est aussi à l'honneur de Invisible, plus côté européen mais en gardant bien en tête le côté colonial aussi. y a l'anecdote sur les débuts de Washington en commandant pendant cette guerre là qui est dingue. on la retrouve aussi dans l'ombre des lumières d'ailleurs. Qui parle de la même époque et beaucoup du canada français justement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 9 février Auteur Share Posté(e) le 9 février Invisible je l’attends de bdfugue, et l’ombre des lumières il est sur la pile, faut que je reparte du 1er. c’est tellement la nostalgie de la collection vécu cet enchaînement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 9 février Share Posté(e) le 9 février Je ne sais pas si je dois vous remercier ou non... Mon libraire vous remercie lui ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février On voit rien 😅 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Il est pudique @poseidon2. Face aux chefs d’œuvres qu’on lui a conseille, il a préféré éteindre la lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 10 février Auteur Share Posté(e) le 10 février Le nda n’est pas encore terminé 🤷♂️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Bizarre ça avait buggé... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février J'ai de la chance, j'ai trouvé Invisible dans une boite à livres il y a 2 semaines 😆 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février il y a 11 minutes, Nickad a dit : J'ai de la chance, j'ai trouvé Invisible dans une boite à livres il y a 2 semaines 😆 !! alors ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 10 février Share Posté(e) le 10 février Il y a 11 heures, Nickad a dit : Invisible Serieux ???? Une bD a peine sortie... il y en a vraiment qui ont trop d'argent. Meme si c'est un service de presse.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février J’ai reçu les 3 lectures plaisir du moment : nouvelle france invisible le serment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nickad Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 8 heures, poseidon2 a dit : Serieux ???? Une bD a peine sortie... il y en a vraiment qui ont trop d'argent. Meme si c'est un service de presse.... et ça c'est rien, ma soeur a trouvé une centaine de mangas dans une boite à livre, avec l'intégrale de frieren dont des collectors, l'intégrale de shy, de talentless, wild strawberry, yan... je veux cette boite à livres 😭 !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février On m’a rapporté un Tyler cross d’un boîte à livre en très bon état et des albums jeunesse (Cédric et autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Moi j’ai entendu la totale de Jodorowxki dans une boîte aux alentours de Montpellier…. Les gens ne respectent plus rien 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Plus sérieusement, chaque fois que je tombe sur une boîte de ce type , il n’y a que des vieux romans pourris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_PoP Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a 4 heures, Kevin Nivek a dit : Moi j’ai entendu la totale de Jodorowxki dans une boîte aux alentours de Montpellier…. Les gens ne respectent plus rien Y a des mecs qui tournent autour en attendant des Sfar et des Leo.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés