VladNirky Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Qui se séparerait des Léo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Des Léo je peux comprendre , des Sfar euh….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 février Auteur Share Posté(e) le 18 février Ploup un coup de curiosité à midi : par un des scénaristes de la bombe 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 février Share Posté(e) le 18 février Et OFF alors ? Je l’ai commandé , qui est dans la même veine que La chute , ça va me plaire 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 février Auteur Share Posté(e) le 18 février Commencé ^^ j’aime beaucoup pour le moment (c’est un pavé celui là aussi) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 19 février Share Posté(e) le 19 février Celui la m'intrigue (le visage du createur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Gros turnover dans ma collection 🙂 J'ai vendu tout mon run Avengers Hickman en Marvel select Absolute etc... Hop les deux omnibus à la place et quasi pour le même prix 🙂 Con en revanche que Panini n'ait pas intégré au tome 2 Secret wars, je garde le mien en Deluxe . Mes envies de SW m'ont fait prendre l'intégrale de la Haute république sortie en février Les hautes herbes Absolute Batman t2 Le goût d'Emma Colonisation t10 Captain America t4 omnibus de Brubaker du tout bon 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars il y a une heure, Kevin Nivek a dit : J'ai vendu tout mon run Avengers Hickman en Marvel select Absolute etc... Hop les deux omnibus à la place et quasi pour le même prix 🙂 Con en revanche que Panini n'ait pas intégré au tome 2 Secret wars, je garde le mien en Deluxe . C'est ce qui le saoule. Deja faut savoir quand sortent les omnibus. Ensuite il faut etre sur qu'il y a tout... et si on a deja une partie on est emmerdé.... bref tout ca me freine severment à lie du panini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 11 mars Share Posté(e) le 11 mars Bah il faut être patient en fait , le run Impérial de Hickman a l’air sympa mais j’attends 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kvin Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars Le 04/02/2026 à 13:44, Kevin Nivek a dit : mmmh vous en pensez quoi des couvs du futur Batman de Sale qui sort enfin !! la classique : Celle de Guarnido : et celle de Marini qui semble avoir mes faveurs : C'est la suite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 26 mars Share Posté(e) le 26 mars En principe oui, @poseidon2 en a fait la critique 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars J'aime bien les récits de James TYNION IV Lazarus T.9 W0rldtr33 T.3 The Department of Truth T.6 Exquisite Corpses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars il y a 11 minutes, alx23 a dit : Lazarus T.9 Ahhh Lazarus... moi je fais les integrale... et ... va falloir attendre au moins 3 ans avant la procgaine !!! Mais si je craque pour les petits formats ca ne ressemblera plus a rien... je pensais que l'histoire était finie moi 😞 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 mars Auteur Share Posté(e) le 27 mars il y a 58 minutes, alx23 a dit : W0rldtr33 T.3 Il est sorti ? J’aime bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Le lazarus ? oui oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 27 mars Auteur Share Posté(e) le 27 mars Désolé loupé mon copier sur tel je parlais à worldtr33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx23 Posté(e) le 27 mars Share Posté(e) le 27 mars Oui le tome 3 vient de sortir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 17 mai Auteur Share Posté(e) le 17 mai Alors je lis ceci en ce moment et autant je m’étais rapidement ennuyé devant la série autant le Comics est bien cool je trouve ^^ edition poche « grogu », intégrale des 2 premières saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Moi j'ai acheté le dernier Zep. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 mai Auteur Share Posté(e) le 18 mai Pareil, il est sur la pile. J’ai un peu peur que ce soit convenu tout de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai J'ai hésité et puis bah, pas envie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poseidon2 Posté(e) le 18 mai Share Posté(e) le 18 mai Il y a 2 heures, Kevin Nivek a dit : J'ai hésité et puis bah, pas envie... C'est marrant moi j'ai fait l'inverse : j'ai eu envie de tranche de vie apres pas mal de fantastique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 18 mai Auteur Share Posté(e) le 18 mai J’ai hésité vachement aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) le 21 mai Auteur Share Posté(e) le 21 mai J’ai pris ça sur un coup de tête : https://www.editions-ruedesevres.fr/Les-Chants-du-Cygne-Noir-T1-Livre-de-luxe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) le 21 mai Share Posté(e) le 21 mai Version normale pour moi 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés