Kevin Nivek Posté(e) le 25 août Share Posté(e) le 25 août Oula, j'en suis à 20% !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) vendredi à 11:55 Auteur Share Posté(e) vendredi à 11:55 J’ai pris Land à l’instant chez Delcourt et Nanbanjin de Pedrosa chez Aire Libre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin Nivek Posté(e) vendredi à 15:55 Share Posté(e) vendredi à 15:55 Il y a 4 heures, VladNirky a dit : Land Il a l'air bien sympa lui, tu donneras ton retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VladNirky Posté(e) vendredi à 17:40 Auteur Share Posté(e) vendredi à 17:40 Yes apres j’ai lu zappata en temps de guerre et gardubo en temps de paix donc je sais a quoi m’attendre ça va pas être tendre avec les milliardaires du monde entier (cela dit …. Ils sont pas spécialement sympa avec nous) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés