Aller au contenu
  • S’inscrire

Canaplay Ou Netflix ?


poseidon2
 Share

Messages recommandés

Je songe sérieusement à prendre une des options à 7€99 de ses messieurs.

le plus de netflix, c'est, semble t il, la reprise de la video sur différents support et un catalogue de série un peu plus "hip". Après Netflix j'aime pas trop... la philosophie de je ne paye pas d'impots, peut de droit genre sacem et ce en jouant sur les lois de differents pays.

Le plus Canalplay c'est : ben il y en as deux : on peut Dl des films et les regarder hors connexion normalement. L'application canal play kids a l'air vachement bien fichu ! on peu limiter le contenu et la durée et leur donner une utilisation simple. Et plus c'est un peu francais :P

des avis? quelqu'un a essayé ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je viens de lire un peu, et la différence est sur le contenu des séries, vu qu'en films ya que des vieux trucs.
Et vu les accords de diffusions des chaines, et aussi OCS qui a une bonne part avec les séries HBO... bah c'est un peu au pif quoi.

Côté pratique, canalplay à l'avantage dans mon cas.

je vais continuer de m'en tenir à mes abo tv plus classique (rien qu'avec le replay, et la chaine série de canal... ya de quoi faire)
:)

par contre dans quelques années, je sais pas si ca vaudra encore le coup d'acheter une série bluray dans son coffre par exemple.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc la par exemple ya
ghost whispered
esprits criminels
revenge
switched at birth
lost
the river
day break
la vie secrete d'un ado ordinaire
missing
criminal minds: suspect behavior (spin off ?)
samantha oups (oué, génial)


bon je les connais pas toutes, ca vous parle ?

Ya aussi un chaine séries avec canal depuis un moment ou avec le replay il est possible de choper les intégrales.
Je tenterais de faire homeland d'un bout à l'autre avec par exemple
en regardant vite fait en ce moment
veep
justified
utopia
zak
sleepy hollow
doctor who
being human (que je me ferais bien)
bon je stoppe là, ya 19 pages...

je passe les vieux trucs fr et les trucs de la tnt.

Enfin sans canal play ni netflix... ya de quoi faire j'ai l'impression. Et il doit y en avoir des bonnes, mais peut etre pas les plus grosses du moment.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben essai canalplay en cours.

Alors premier apercu :
le streaming marche super bien. Quand je compare au site de replay standard des chaines de télé, rien à voir !
On a commencé Mad Men en série.

Les propositions de film sont plutot pas mal mais il est vrai que les films sont un peu deja vu....

Sinon gos point negatif pour moi : l'appli tablette ne marche ^pas sur un iPad 1 !

Ca commence a me saouler cette affaire. Mon iPad marche super bien MAIS toutes les nouvelles applications ne tourne pas dessus.

Donc avec les vieilles aucun soucis mais avec les nouvelles ca marche pas ! ET ca fait chier !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué, elle commence à dater un peu quand même, même le mien qui a 3 ans, était la 3ème génération...
Ca fait un bail en informatique
:)

Sinon perso je teste rien, à part le pass série du coup, et je suis tombé sous le charme de revenge saison 1 ou c'est bien foutu, j'ai fait 15 épisodes en 1 semaine à peu près.
Je ferais twisted après je pense.

Du coup j'ai aussi exploré un peu le catalogue de canalplay (vu qu'on peut l'avoir au détail).
Question films ca me parait pas très intéressant, et ya pas énormément de fond sur les séries en fait.
(et je pense qu'ils se les refilent avec le temps mais pas en même temps... genre ya des saisons 3 ou 4 mais pas les 1 et 2 par exemple)/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il y a revenge sur canalplay :P

Sinon le vrai plus pour nous depuis qu'on l'a c'est la partie Kids bis foutu. Il fallait voir les gamins quand je meure ai montré la liste !!! des yeux rond comme jamais !

Sinon Mad Men est une série sympa pour le moment et surtout la qualité et la fluidité est quand même sans faille. Rien que ça par rapport à un replay de base d'un site web c'est trop bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pas encore.
La on s'est lancé sur mad men et vu qu'il y a 6 saisons... on a un peu le temps.

sis c'est sympa de ne pas avoir à réfléchir pour chercher la suite. Comme beaucoup je pense que je vais y rester plus pour la simplicité qu'autre chose.



rha le bol de me battre pour trouver des streaming degeu sur des sites pleins de pubs.... :rolleyes: :rolleyes:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 year later...
ben niveau série je pense qu'il n'y a pas tortiller : netflix est meilleur de loin avec de super série (dardevil, orange is the new black etc..)
Il me semble que la seule vrai plus value de canalplay c'est le fait de pouvoir telecharger les film sur ta tablette pour le regadrer deconnecté... Ah et niveau film je crois que c'est kiff kiff

Moi j'ai arrété canaplay car on ne regardait pas assez (genre 3-4 fois pas mois) pour que se soit jutifié...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...