Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste Recherche Dessinateur-Trice Dans Le Sud-Ouest (Pro)


damss
 Share

Messages recommandés

Tout d'abord, pardon aux admins pour le multipost : j'ai laissé ce message sur la poignée de forums BD que je trouve les plus riches, simplement dans l'espoir d'avoir plus de chance de recevoir une réponse...


Je me présente : je m'appelle Damien, j'ai 25 piges et je suis scénariste.. de cinéma :) Je viens tout juste de débuter après la fin de mes études, et j'ai eu la chance d'être lauréat d'un assez important concours l'année dernière qui m'a permis de monter mon premier film pro, qui est donc en production sur Paris. Vous l'aurez bien compris, je m'intéresse aussi beaucoup à la bande dessinée, j'ai déjà un peu -même pas mal- de matériau personnel et je recherche un dessinateur-une dessinatrice qui aurait besoin d'un bon sujet et d'un bon scénario, et donc de moi ^^

Etant dans une optique pro, j'aimerais tout autant que celle ou celui avec qui je pourrai être amené à travailler le soit aussi. Après, je suis très souple de caractère, j'aime autant proposer que travailler sur un sujet ou une commande donnés. Je n'ai pas de "genre" particulier de prédilection (exception faite du manga ou je me sens un peu incompétent), et à peu près tout est susceptible de m'intéresser : historique, cartoon, réaliste, fantastique, steampunk, jeunesse, expérimental, érotique, documentaire, etc etc.

La plus grande partie de l'année, hormis quelques escapades vers le nord, j'habite entre Toulouse et Carcassonne. Si quelqu'un, plus ou moins dans les parages (c'est quand même plus simple pour le travail) est intéressé, vous savez ce qu'il vous reste à faire !

Bien à vous ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...