Aller au contenu
  • S’inscrire

Dessinateur / Graphiste Cherche Auteur Comte Enfant.


Equilord
 Share

Messages recommandés

[color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Bonjour,[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]je me présente, Julien 27 ans et futur papa ( dans 2 mois environs [/size][img]http://illiweb.com/fa/i/smiles/icon_smile.gif[/img][size="3"] ).[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Je suis pas professionnel, je dessine depuis l'âge de 12 ans et me suis mis au graphisme via Photoshop / Illustrator a 16 ans.[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Donc vous l'aurez compris je n'ai pas eu la chance de faire d'école d'art à défaut d'avoir des parents ouvert d'esprit, j'ai dût aller travailler.[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Bref passons au chose sérieuse, je fais du graphisme depuis pas mal d'années maintenant mais j'aurais aimer élargir mes compétences et me lancé dans l'illustration pour enfant.[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Je m'adapte régulièrement au style demandé donc j'ai un portfolio mais il ne vous aidera pas à voire vraiment mes capacités pour cette univers.[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Je tiens vraiment à contribuer dans ce domaine car cella me touche directement étant bientôt papa je vois cella comme un accomplissement et surtout pour faire le bonheur des petits.[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][size="3"]Voici quand même mon portfolio :[/size][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2][url="http://pxl-idea.com/portfolio.html"][size="3"]http://pxl-idea.com/portfolio.html[/size][/url][/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]
[/size][/font][/color][color=#111111][font=Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif][size=2]Merci j'attend vos réponses avec impatiente.[/size][/font][/color]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...