Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps4


alx23
 Share

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
Je viens de finir le 1 en mode normal - sans trop trainer, 7h30 environ. Perso c'est un jeu un peu nostalgique des débuts magiques de la ps3 et de ma 1ère tv en HD, donc je suis peut-être pas super objectif, mais ça passe très très bien. Faut voir ça comme des tomb raider. J'attaque le début du 2, juste pour voir.
:)

La démo est pas super représentative je trouve, je l'ai faite aussi, et je pense que juste avec j'aurais pas été super convaincu parce que ya pas d'histoire, tu es plongé dans une scène de blockbuster sans trop comprendre, en plus elle était pas super top, yavait un truc qui se déclenchait pas. Des passages comme dans la démo, yen a pas des masses.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 7 months later...
A défaut de pouvoir jouer à [b]Uncharted 4[/b] (je n'ai pas de PS4), j'ai regardé la version "film" sur You Tube (en fait un montage rassemblant les cinématiques et quelques phases de jeu sur une durée de 4h). [size=2]C'est d'autant plus facile à regarder à la manière d'un film que la partie narrative est très présente dans ce quatrième volet. [/size]
[size=2]Sinon, ce que j'en ai vu m'a semblé énorme, encore meilleur que le 2 (est-ce possible ? se demandent The Pop et Arn [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img])[size=2] et le 3.[/size]
[size=2]
[/size]
Quelqu'un y a déjà joué ?
Moi je dois dire que j'avais la manette qui me démangeait quand même. Frustration.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que j'ai fini mon appart' (d'ici un mois et demi j'espère) je m'offre la ps4 et uncharted 4. Une sorte d'auto récompense :)ET là je te dirais :)

Mais meilleur qu'uncharted 2 ? Spontanément je ne vois que The Last of Us là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement : d'après les critiques (plutôt unanimes sur ce point), Naughty Dog se serait inspiré de The Last of us pour faire Uncharted 4, notamment en travaillant la narration.
Maintenant, moi je ne peux pas l'affirmer puisque je n'y ai pas joué mais, en regardant le montage, j'ai pu constater que la narration était effectivement un des points forts du jeu et qu'elle se mariait bien avec le gameplay comme dans un certain... The last of us.

Bref, Uncharted 4 serait le résultat d'un alliage entre Uncharted 2 et The Last of US (rien de moins [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img][size=2])[/size]

Bon, tu me diras ça en temps voulu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sûr qu'en écrivant "bref, Uncharted 4 serait le résultat d'un alliage entre Uncharted 2 et The Last of US (rien de moins)", j'allais te faire réagir [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/biggrin.gif[/img]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
Je suis sur [i]Batman Arkham Origins[/i] (15% du jeu).
C'est toujours bon mais j'ai l'impression qu'il ressemble beaucoup à Arkham City, niveau gameplay (quasiment le même) et univers visuel. Il est plus beau, sans doute, et les combats contre les boss sont plus chorégraphiés et impressionnants (en tout cas celui que j'ai fait avec Deathstroke l'était et ce n'était que le premier) mais sinon, ça reste très proche.
Ce que je veux dire, en fait, c'est qu'il y avait une différence plus nette entre Arkham Asylum et Arkham City.

En même temps... si la recette est bonne...
Et ça reste très bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...