Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps4


alx23
 Share

Messages recommandés

La série Uncharted gratuite en ce moment ! (sans PS Plus !)
Je me suis lancé dans le 4, toujours bien cool de jouer Nathan Drake !


[quote name='The_PoP' timestamp='1578940508' post='185560']
j'ai fait titan fall 2 sur ps4 (il était offert avec l'abonnement ps plus de décembre) et franchement j'ai passé un très bon moment avec la campagne... Un bon FTS avec quelques très beaux morceaux de gloire :)
[/quote]

Pareil, j'ai bien aimé, mais c'est couuuuuurt !!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1587940877' post='186365']désolé ! ça doit se trouver d'occaze non ?[/quote]
Oui bien sûr. Et même état neuf, on peut trouver une PS4 pour 189 €.

Et en attendant, j'ai récupéré une X-Box 360 (et comme la grande majorité de mes jeux tournent sur cette console...)



Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='ArnLeRouge' timestamp='1588872099' post='186576']je me suis fait une petite partie de GT6 hier...Excellent jeu de bagnole ça quand meme ![/quote]
J'avais lu GTA 6 et me suis dit "ha bon ? Il est sorti ?" [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/wink.gif[/img]

Moi, je me refais Mass Effect 2 sur X-Box 360. Toujours très bon comme jeu.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est encore cool (enfin... moi je l'aime bien).
[size="2"]Evidemment, graphiquement ça a vieilli (ma Shepard est aussi expressive qu'un poisson rouge ^^) et je me suis dit aussi que ça manque un peu de monde dans la Citadelle [/size][size="2"]mais bon... dans l'ensemble et niveau gameplay, histoire, personnages, background (l'essentiel quoi !) ça reste chouette oui [/size][img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img]
[size=2]
[/size]
[size=2]
[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais aussi dans l'idée d'acheter Forza Horizon 4, pour être un peu dans l'esprit Test Drive Unlimited... et que vois-je ? Exclu XBox et PC ![img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/blink.gif[/img]
Mais allez quoi...
Il va falloir attendre TDU3 du coup !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je suis en train de me refaire Jedi Fallen Order et c'est toujours aussi bon.
Par contre, j'ai remarqué un truc : comme il était tard, que j'étais fatigué et que le jeu est assez exigeant, je l'ai mis en facile.
Hé bien, j'ai préféré car, du coup, les ennemis re-pop moins souvents. 
Tout simplement parce que, lors des points de sauvegarde manuelles (comme dans Sekuro) où l'on peut récupérer de la santé (mais, avec conséquence, le re-pop d'ennemis ^^) utilisés moins souvents... hé bien, ça re-pop moins forcément.

Car c'est le grand reproche que j'avais fait à ce jeu : toujours les mêmes ennemis qui re-pop aux mêmes endroits, c'est chiant et ça nuit autant à l'immersion (pas crédible) qu'à la fluidité de la progression.

Alors oui, du coup, il y a moins de challenge (mais de toute façon, je ne suis pas très bon dans les jeux d'action difficiles où il faut avoir des réflexes surhumains) mais en revanche, ça gagne en fluidité. 

En revanche, j'ai pas mal de problèmes techniques que je n'avais pas eu lors de mes précédents parties, dont le principal : l'image qui se fige durant les points de sauvegarde automatiques et parfois durant les cinématiques (heureusement pas durant le gameplay). Je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu qu'il m'affichait une nouvelle mise à jour dans les notifications. Et avec les Maj, parfois, c'est pire que mieux.

PS : j'ignore l'orthographe exacte de re-poper ^^ 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...euh... je suis finalement repassé en mode normal (phil le Normand 🙄) parce que, le mode histoire, c'est vraiment TROP facile.

En fait, il y a quand même un problème d'équilibrage niveau difficulté dans ce jeu.
En mode histoire, tu zigouille un mec en un seul coup de sabre et un monstre en 3.
Et en normal, c'est la galère où tu perds tes Stim de vie à toute vitesse.
C'est mal dosé, franchement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, VladNirky a dit :

J’ai l’impression que tu parles de ma partie dans god of war ^^

Arhg ! Les Walkyries, non ! Non ! Pas les Walkyries ! (et Phil se réveilla, le corps en sueur et le coeur battant) 🥶

En fait, pour Jedi Fallen Order, j'ai surtout réalisé que le truc essentiel dans les combats, c'était la garde, pour éviter d'encaisser trop de dégâts.
Parce que j'avais plutôt tendance à oublier ma garde et à faire plutôt des esquives dans tous les sens. Mauvaise idée ! 🥴
Comme dans les Bloodborne et Sekiro (enfin, d'après ce que j'en ai entendu car je ne me suis jamais risquer dans ses jeux hard), tout est dans la garde et son timing.

Modifié par Phileas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Oui c'est une alternative sympa pour découvrir un jeu que l'on a pas ou que l'on a pas envie de faire.
A condition de trouver des gamers dont on supporte la voix, le style et les commentaires ^^
Et ce n'est pas toujours évident en ce qui me concerne (il y en a bcp que je trouve agaçants). Du coup, quand j'en trouve qui me conviennent, je leur reste fidèle.
Je l'ai fait récemment avec la trilogie The Longest Journey sur la chaîne d'une certaine Aprilian.
Et comme il s'agit de jeux narratifs, c'est encore mieux.

Sinon, il y a aussi les vidéos Gamemovie qui sont des montages de toutes les cinématiques d'un jeu (avec parfois quelques scènes de gameplay nécessaires pour les liers de manière compréhensible). On a donc l'impression de regarder un film et ça dure nettement moins longtemps que les let's play.

A plague tale, je voulais le faire mais j'ai hésité à cause du contexte (la peste, les rats, etc...). Par contre, je regarderais bien un let's play justement.

Sinon, j'ai découvert un jeu narratif par épisodes très peu connu et pourtant très intéressant a priori : The Council.
Un des aspects intéressants du jeu - outre son contexte XVIIIiè - c'est qu'il mêle au jeu narratif des aspects RPG.
Ainsi, les choix de dialogues (et les décisions) dépendent à la fois de la classe choisie pour le personnage (il y en a 3 : Diplomate, Occultiste et Détective) et de points de compétences mais aussi de "points d'efforts". J'ai juste tâter pour l'instant le système de jeu grâce à un épisode 1 offert gratuitement mais je n'y jouerai vraiment qu'après avoir acheté le jeu complet (5 épisodes) en promo à moins de 8€.
 

t620x300-ac54f13b63a5ad5cb92ba34e46ae9497.jpg.aaa75723cee1c71009d586d30f7b18e3.jpg


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as une liste je suis preneur, at0mium passe bien je trouve et il a fait un let’s Play sur the plague tale.

emb j’y arrive pas par exemple. Sa voix, son ton, ses mimiques ... j’ai du mal.

y’a plein plein plein de promo sur le PSN, j’hésite j’aurais jamais le temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2017 à 00:11, Phileas a dit :

Uncharted Legacy

Bon bah justement, comme c'est la période ou il faut finir plein de trucs, et que je sors de TLOU2, j'ai ressorti Uncharted Legacy, et vient de terminer le niveau 4 (l'open world des chutes d'eau avec la jeep). Ce chapitre m'avait fait caler dedans tellement il était long et pénible... Maintenant la fin du chapitre est passée au moins. ^^

Ca a pris un coup de vieux en 3 ans quand même, TLOU2 est loin devant techniquement parlant, et sur l'ergonomie du jeu aussi. C'est fou que ce soit la même machine. Cela dit c'est pas mal quand même, suite le week-end prochain sans doute (oui c'est un des problèmes, c'est pas en jouant 2h/week-end que j'avance). 😑

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...