Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Ps4


alx23
 Share

Messages recommandés

Bon je regrette la fin du we qui va m'éloigner de Control pendant 1 petite semaine, je suis en train de tomber complètement accroc ^^

Je trouvais que le jeu devenais dur, et je décide de me rabattre sur les missions secondaires que je n'avais pas fait... et surprise il y a un gros pouvoir sur une des missions secondaires qu'on obtient au début...

Spoiler
Spoiler

Le bouclier (donc sans je me prenais beaucoup de dégâts, ils finissent par taper fort dans certaines zones)

 

Truc de fou quand même, c'est la 1ère fois que je vois ce genre de pouvoir dans des missions secondaires ^^

Ce jeu est tellement beau... C'est à tomber.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quel pied Ghost of Tsuhima.... Le final m'a presque tiré une larme tiens. 

 

C'est beau, c'est bon. Je l'ai presque finis à fond d'ailleurs, y compris pas mal de missions secondaires. Dosage pile poil. La campagne est peut être un poil courte. Mais les cinématiques, les personnages, les dilemmes, les musiques, l'esthétique.... Pffff

 

Et puis les combats quoi, du début à la fin des putains de chorégraphies, avec des aversaire qui s'adaptent à ta montée en puissance, sans que ce soit déconnant et sans te la gâcher non plus, en laissant toujours du plaisir ....

 

 

Rahhh ça va être dur de jouer à autre chose après ça... J'ai adoré devoir choisir à chaque fois entre un gameplay "ninja" ou un gameplay "samouraï"... 

 

 

Seul bémol, à l'heure où tout est possible, ça manquait un poil de possibilités de personnalisation... mais en même temps vu que tout est intégré à chaque fois dans les cinématiques c'est pas évident.

 

 

 

 

AHhhhhhhh je suis tout chose là d'avoir fini.... pfffff salauds !

Modifié par The_PoP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...