Aller au contenu
  • S’inscrire

Meilleurs Jeux Pc


ArnLeRouge
 Share

Messages recommandés

Voilà, suite à un problème de disque dur sur mon PC, j'en ai profité pour lui faire subir une cure de jeunesse :

i5
16Gb de ram
HD SSD 256Gb
GeForce 960GTX 2Gb

ça tourne plutôt bien tout ça !

Pour l'étrenner, je me suis offert Fallout 4
Je n'ai jamais joué aux précédents, donc je découvre un peu.
C'est un FPS bien sympa, avec un peu de tout :
Tir bien bourin, guerrilla urbaine, gestion de colonies, crafting, etc...

Bref je suis de retour dans le créneau des jeux PC !
B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grand chose...
vend plutôt les pièces séparées.
J'avais gardé les boites, donc là j'ai une GeForce 260 GT de 2009 dans sa boite d'origine que je vais aller vendre au magasin de pièces d'occaze...
Je te dirai ce que j'en ai tiré.
Faut juste que je retrouve le CD de Driver pour le rajouter à la boite, mais ce n'est pas obligatoire car de toute façon il faudra télécharger un autre depuis le temps, tu penses...


Moi j'ai gardé ma tour, l'alim, les lecteurs et graveur DVD, mon HD data 1To (assez récent) et les câbles SATA
La tour est une ATX, et le standard n'a pas changé, donc la nouvelle carte mère est rentrée dedans sans soucis.
La nouvelle config consomme moins que la précédente, donc pas de prob pour l'alim...

Au total, ça m'a couté 630€ pour une config pas au top, mais plutôt performante !
En tout cas, Fallout tourne en 1600, toutes options video à fond.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
J'ai fini l'histoire principale de Fallout 4. C'est sympa comme scénar, avec des choix cornéliens à faire qui impactent tout le jeu !
J'ai limite envie de recommencer pour voir comment le scénar change si tu te rapproches plus d'une autre faction.

J'en suis à 90h de jeu, et y a encore du taff !

Excellent jeu dans l'ensemble !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
Invité Gabrielle
[b]Bonsoir, [/b]

[b]J'ai également eu un souci avec mon PC dans le passé et je dois avouer que ce fut le moment le plus monotone de ma vie. LOL. De plus, je venais tout juste de découvrir [size="2"][Pub] et je n'avais même pas eu le temps de le terminer. Heureusement qu'un de mes voisins, qui est informaticien [Ils sont bien en général], a pu tout remettre en place. Sinon, j'allais sans doute déprimer ! En ce qui concerne Fallout 4, je pense que vous avez fait le bon choix. J'ai lu plusieurs articles à propos de ce titre sur différents sites [PUB]. Les critiques sont plutôt positives et j'ai pu constater qu'il y a pas mal de gamers qui vénèrent cette œuvre de Bethesda. J'ai aussi entendu dire que [PUB] [/size][size="2"]propose des jeux d'action assez intéressants comme [PUB] ! [/size][/b]

[b]A+ [/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...