Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche Dessinateur Pour Jaquette D'Album


SHORTER
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous.
Je suis musicien dans un groupe de punk hardcore, Shorter Than Fast, et je poste ce message car nous sommes à la recherche d'une personne pouvant nous dessiner la jacquette de notre dernier album.

Nous avons déjà une idée générale du visuel, cependant le style du dessin nous importe peu (manga, comics, ect..).
Il y a encore de la place pour laisser de la liberté au dessinateur pour "se faire plaisir", tout en respectant le thème choisis.

Je ne vous poste pas de croquis ou de long descriptif car nous sommes ouvert à toutes modifications.

[b]Le theme[/b] est une caricature de nous trois, faisant du stop(ou tout autre chose), dans un décor remplit de références à nos films, jeux et livres préférés(les traces de pneu enflammé de la delorean de retour vers le futur sur la route, l'un d'entre nous habillé en tenue de l'abri 111 de Fallout 4 ect...), le dessinateur pouvant soumettre les siennes.

Voila je serai ravis de pouvoir collaborer avec l'un ou l'une d'entre vous.

Si ma demande vous parait complètement farfelus ou offensante, n'étant pas du milieu du dessin, de l'illustration, je m'excuse par avance auprès des offensées.

Le dessin de pochettes d'albums est assez recherché dans ce milieu musicale, ce projet pourrais en amener d'autres.

Merci à vous.

Jérôme.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Bonjour,

Je fait suite à ton annonce pour proposer mes services de dessinateur, ton idée me plait assez et je pense que mon style peux correspondre à vos attentes !
Pour vous faire une idée de ce que je fait c'est par ici ---> http://lepetitmondedeseb.over-blog.com/

Si mon style vous plait n'hésitez pas à e recontacter :
Je ne sais pas si vous aviez prévu une rémunération mais pour info je ne travail pas gratuitement =)

A bientôt
Seb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Sebf21000' timestamp='1453732259' post='173336']
Bonjour,

Je fait suite à ton annonce pour proposer mes services de dessinateur, ton idée me plait assez et je pense que mon style peux correspondre à vos attentes !
Pour vous faire une idée de ce que je fait c'est par ici ---> http://lepetitmondedeseb.over-blog.com/

Si mon style vous plait n'hésitez pas à e recontacter :
Je ne sais pas si vous aviez prévu une rémunération mais pour info je ne travail pas gratuitement =)

A bientôt
Seb
[/quote]

Bonjour Seb,

Merci de ta réponse. Il y aurait il un moyen pour que l'on puisse communiquer en privé?
Effectivement ton style correspond parfaitement a ce que l'on voudrais.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...