Aller au contenu
  • S’inscrire

Alain Maindron


BD Cool
 Share

Messages recommandés

Voilà, j'ouvre ce sujet car je voudrai m'excuser auprès de Alain Maindron pour avoir vitupérer aussi bêtement sur lui et son travail. L'année passée (date de mon message), j'étais dans une période pas facile, ma grand-mère était très malade,... et j'ai eu une réaction digne d'un véritable imbécile.
Donc je vous prie d'accepter, si vous le voulez bien, mes plus sincères excuses.

Cependant, je pense que le lecteur à le droit de donner son avis. Subjectif, certes, mais qui a le mérite de la franchise. Je respecte votre travail, mais mon avis de lecteur - qui ne sera pas le même que Pierre, Paul et Jacques - est que je n'ai pas accroché à vos albums. Autant j'aime le côté chaleureux, esthétique et lumineux qui se dégage chez Beltran, Woolley ou encore Formosa, autant, chez vous, j'ai eu peine à aller au bout des albums. C'est mon avis évidemment et j'ai trouve que c'était dommage face à un scénario lui, aboutis. Après avoir lu votre parcours je me suis posé la question: est-ce moi qui suis dans mon tort ? Je viens donc de relire "Hack & Cash" et "L'impondérable", mais j'en suis arrivé au même jugement.

J'espère donc que nous pourrons discuter de ceci intelligement sans se jeter des noms d'oiseaux à la figure. Je vous renouvelle une seconde fois mes excuses pour mes injures invectives et idiotes.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...