Aller au contenu
  • S’inscrire

Nash, Dernier Album: Derniers Instants Avant L'apocalypse, T10


poseidon2
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
ca y est je vient de le lire, j'ai trouvé cet album bien sympas, et j'ai hate de voir le dernier.

Pour ceux qui ont ete un peu decut de cet album, voyez ca comme un album de transition qui prendras tout son sens dans la lecture du dernier.

en attendant y a quand meme pas mal de petite chose qui ont titillé ma curiositée dans cet album, vivement le dernier tome.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...



Derniers instants avant l'apocalypse.
Quel rapport entre l'émission d'énergie d'une des lunes de Pluton, la traque de Nash dans les plaines de Mars, les travaux du Professeur Labory sur les supersoldats et les talents d'Audrey ?


Et gben moi je sais laugh.gif laugh.gif

Et c'est TROP BIEN !!! RR je vais tout te raconter !!!!!!!!!!!


Sans rire, ce dernier album recentre et termine en apotheose cette serie. Il a le bon gout de recentrer une grande partie des 9 tomes precedents (je sais je viens de les finir), du coup il vaut mieux les avoir lu avant, mais surtout il a le bon gout de ne pas avoir une fin conventionnelle.

Et ca c'est du tout tout bonus !!!

Le seul regret est peut etre qu'il aurait pu en mettre un tout petit peu plus dans le tome 9 pour developper un peu dans le 10 qui parait parfois un peu rapide... Mais c'est peut etre l'envi d'encore biggrin.gif

Il me semble avoir dis plus haut que le dernier tome deciderais si je garde ou pas. Et ben encore une fois et peut etre meme encore plus : Oui biggrin.gif biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ça y est, je l'ai lu ce fameux 10eme et dernier tome de notre ami Nash.
hé bien, je ne suis pas déçu, JP Pécau est parvenu à conclure de façon satisfaisante cette histoire démarrée en 1997. Cet album est très orienté SF et Nash qui s'était quelque peu égaré dans les tomes 8 et 9 revient en pleine forme dans les étoiles.
L'album est très riche et je n'aurai pas craché sur un tome supplémentaire tant il s'en passe des choses
Si je n'étais pas en train de relaire toute la collection, j'aurai été triste de quitter ce baroudeur après 10 ans de bons et loyaux services...

à acheter les yeux fermés...
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
hop enfin lu avec une relecture du 9 au passage (parce que c'était un peu loin).

Alors je trouve le dénouement final tres rapide quand meme. Comme si d'un seul coup les auteurs avaient décidé de clore le chapitre. C'est dommage, j'aime bien cette série. Même si une suite est toujours possible plus sous la forme de Spin Off avec sa fille d'ailleurs.

Je ne trouve pas l'explication finale super géniale en fait.

Mais bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...