Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste Recherche Dessinateur Pour Collaboration Pro


lebat
 Share

Messages recommandés

[size="3"]Bonjour,[/size]

[size="3"]Je suis actuellement scénariste pour le cinéma et je souhaite revenir à la BD sous toutes ses formes où j'ai fait, par deux fois, une incursion dans des projets qui n'ont pas trouvé preneur à ce jour.[/size]

[size="3"]Je recherche un dessinateur, ayant si possible une expérience professionnelle dans ce domaine, qui puisse guider le projet vers les éditeurs, étant moi-même novice (ou presque) dans ce milieu.[/size]

[size="3"]J'ai une bonne expérience du travail à deux et une bonne capacité d'adaptation à des univers variés. J'ai travaillé comme co-scénariste avec des réalisateurs de polar, de thriller ou de comédie sociale.[/size]

[size="3"]Les deux projets de BD sur lesquels j'ai créé une histoire étaient un thriller ésotérique contemporain et une aventure fantastique dans le Paris de 1900.[/size]



[size="3"]Je suis prêt à m'investir dans une BD sous toutes ses formes, classique, strips, publicité, journaux… J'ai aussi une bonne expérience comme directeur de la création dans une agence de com.[/size]



[size="3"]Je suis sur Paris et Genève.[/size]



[size="3"]N'hésitez pas à me contacter: [email="lebateleur@free.fr"][b][color="#BBE732"]lebateleur@free.fr[/color][/b][/email] [/size]

[size="3"]A bientôt[/size]
[size="3"]Nicolas[/size]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...