Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche Dessinateur Pour Série


Nooz
 Share

Messages recommandés

[font=Arial, sans-serif][size=2]Bonjour à tous, je me nomme Nooz, j'ai 56 ans etj'écris depuis quelque temps, en amateur, des textes sur divers domaines, j'aiune série en cours d'achèvement qui pourrait, éventuellement intéresser undessinateur.[/size][/font][size=3][/size]

[font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Le titre de l'ouvrage : La compagnie dorée[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Genre : Politique fiction se déroulant dans un futur proche une trentained'années. [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Public : Plutôt averti, mais peut devenir plus grand public en fonction.[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Format : minimums 5 tomes et possibilité de préquels.[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Style recherché : réaliste.[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Mes inspirations : J'ai une formation scientifique et je suis énormémentles revues de stratégies militaires ou économiques. (Type DSI, Américain scientifique,science et vie, Guerre et Histoire...)[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Pitch : Julien, ancien militaire, c'est reconverti en journaliste freelanceexpert en sécurité informatique et conférencier dans les domaines de sécuritéen général, souvent utilisé sur les plateaux de télévision pour décrypter lessoubresauts de l'actualité. Une après-midi de travail de préparation pour uneconférence, il est contacté par une personne inconnue qui lui propose unrendez-vous proche de chez lui...[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2] [/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Si une personne est intéressée, je peux lui envoyer le premier tome pourétude, ainsi qu'un profil des protagonistes tel que je les ressens.[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Mail nooz@outlook.fr[/size][/font]

[font=Arial, sans-serif][size=2]Nooz[/size][/font]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...