Aller au contenu
  • S’inscrire

pour une surprise...


Shaa
 Share

Messages recommandés

ah bah là, voilà une GRANDE NOUVELLE... lesgars, je vous dit pas ce que c'est, mais voilà un lien... désolé c'est en italien.... et j'ai pas réussi à avoir un bout de l'animation (si y'en a un)...
en gros c'est un court métrage de 20 minutes, que les japonais risuqent de reprendre et de prolonger.... :mrgreen: :roll:

moi = très très très content et bien impatient....


http://www.gtgroup.info/index.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah !

C'est vrai que c'est apétissant, j'ai hate de voir la suite. Il faut juste espérer que ça ne sera pas bettement bloqué par des problèmes juridiques.
N'oublions pas que la série originale n'est toujours pas sortie en DVD car la négociation des droits d'adaptation est toujours en stand-by.

En tout cas, vivement la suite, on va pouvoir se replonger dans notre jeunesse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement je me demande bien ce que ca peut donner... J'ai eu l'occasion de les revoir (et donc ceux que je n'avais jamais vu, les derniers), et passé l'effet nostalgie, il en reste pas grand chose quand même. C'est très répétitif, carricatural au possible, et un rien gnangnan aussi. 8) sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non : j'ai aussi revu la série récemment, c'est vrai que les 70 et quelques épisodes, ça fait beaucoup mais perso, j'avais plutot été agréablement surpris par l'accent mis sur la psychologie des personnages (enfin, surtout du perso principal). J'avais des souvenirs d'enfant très basiques et j'ai retrouvé une série finalement assez atachante meme si, effectivement, 10-15 épisodes auraient été suffisants pour boucler l'histoire.

Et en plus, j'ai réussi à ne toujours pas dire de quoi on parlait dans ce topic, on va tenir longtemps comme ça ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème que je vois sur une reprise ce cette série (pas de nom hein) c'est que depuis ces années l'eau a coulé pas mal sous les ponts. L'avantage qu'elle avait c'était aussi d'être une des 1ères... Va falloir un sacré coup d'aspirateur pour en refaire quelque chose de culte non ?
8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alez voir ce lien, le créateur de la 'chose', Monsieur G. N. himself dit qu'il aimerait beaucoup faire de nouveaux épisodes en 3D, à supposer que l'équipe d'italiens entre en contact avec lui (j'espère qu'ils vont le faire sinon ça ira mal pour eux), le projet peut prendre une tournure intéressante.
Je ne pense pas qu'il faille en attendre un truc culte car cela reste un concept basique mais bien scénarisé, on peut passer un bon moment.

Sinon, on va peut-être pouvoir dire de quoi on cause maintenant parceque tout le monde a suivi les liens j'espère...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Renardrouge)
Sincèrement je me demande bien ce que ca peut donner... J'ai eu l'occasion de les revoir (et donc ceux que je n'avais jamais vu, les derniers), et passé l'effet nostalgie, il en reste pas grand chose quand même.  C'est très répétitif, carricatural au possible, et un rien gnangnan aussi.  8) sad.gif


même prob pour capitain flam !!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi j'aime encore bien capitaine flam..;c'est pâs exceptionnel mais c'est le seul qui se regarde à 3 plombes du mat' rien que pour certaisn thèmes musicaux à l'intérieur...je sais pas dans ces conditions il s'en dégage quelque chose de sympa...reste que pour le site italien ç apromet effectivemetn mais bon il faut voir ausis que d'autre gundam sotn passés par là depuis et qu'il faudrait vraiment le dépoussierer ce grand cornu là :wink:

see you,
Monfreid...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...