Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz session 2


beregorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bin moi je voudrais dire que je pense comme shaa dans la 1ère session... On peut pas garder nos points déjà acquis... Siouplaiiiiiiiiiiiit

Nan... ça marche pas? Hum j'aurai du m'en douter... en fait vous avez peur que je vous batte tous à plate couture, haHAHahahHahaHahahHAHHAahah... Qui a dit sadique monomaniaque?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
yep! Il fait son boulot de modo! ça te dérange ? :evil:  


AU SECOUUUUUUUUUUR!!!

Help...!!!!

Une tigresse déchaînée me cours après...

Jetez lui un truc pour la distraire... Un steak de 10 kg, la collection complète en EO dédicacées de la ballade au bout du monde ou Doll... je ne sais pas mais jetez lui un truc....

VIte...!!!

Elle me rattrape....!!!

:wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Canth)
 
Une tigresse déchaînée me cours après...



Aux dernières nouvelles, c'est moi la seule et unique tigresse de ce forum (Meso est bien trop distinguée pour que ce qualificatif lui aille... dragon plutot..), puisque je suis équipée de sabres aux bout de chacun de mes doigts et que mes crocs sont plus tranchants qu'une guillotine alors gare à vous môsieur le singe!!! :evil:


CITATION(Canth)
Jetez lui un truc pour la distraire... Un steak de 10 kg ou Doll...


Ah non alors!! Pas de cette viande là... C'est tout noueux, fibreux, avec un arrière goût...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION([i)
LN[/i]]Aux dernières nouvelles, c'est moi la seule et unique tigresse de ce forum (Meso est bien trop distinguée pour que ce qualificatif lui aille... dragon plutot..)
:shock: :shock: mais c'est méchant ça!!!!

CITATION([i)
LN[/i]]
Ah non alors!! Pas de cette viande là... C'est tout noueux, fibreux, avec un arrière goût...
devons nous en déduire que tu en as déjà gouté???

:arrow: dites.... Rand devait pas poser une question? C'est bien le Quizz BD ici? nan?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(cubik)
euh, ouais mais non
la force G, c'est dans la bataille des planetes

y a que les dvd qui ont ete rebaptise apres



ben non, en fiat, c la force g = gtachaman ...
la bataille des planetes, c la meme chose, mais acheté par Saban et donc totalement remanié ...avec ajout de personnages, changemetns de l'histoire, des noms et tout ce qui va avec ..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"La Bataille des Planètes" est un programme arrivé au début des années 80 sur TF1, il s'agit de la diffusion de la série originale "Kagaku Ninjatai Gatchaman / Battle of Planets".

"La Patrouille des Aigles" est en réalité un montage américain (orchestré par Saban) de deux séries japonaises : Gatchaman 2 et Gatchaman F. Ces deux séries (de respectivement 52 et 48 épisodes) ont donc été mixées pour, au final, obtenir une nouvelle histoire hybride, dénaturée et moins violente que l'originale. Il s'agit de la diffusion de la 2ème version de la série qui est arrivée en france en 1996.

Vous vous battez donc entre le vol1 et le vol2 de la même série.

Pour moi qui ai toujours connu la force G comme la Bataille des Planètes depuis que je suis tout petit, je suis d'accord avec toi Cubik.

Mais il y a un règlement du quizz qui stipule que le premier message posté est celui pris en compte, vu que vous parlez de la même chose et donc le point dans ce cas-là va bien à Massive.

Ou alors si vraiment vous ne vous départagez pas, donnons exceptionnellement un point à chacun et on n'en parle plus.

C'est déjà arrivé dans la manche précédente du quizz qu'on donne le point à 2 personnes. Faisons comme cette fois-là: le premier qui passe pose la question suivante.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...