Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz session 2


beregorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité Invité
CITATION(mesoke)
:shock:  Il a bon quand même moi je dis!
(c'est Cocoshaker ..?)


Cocoshaker !!! Génial, depuis le temps que je cherchais ce DA.
http://cocoshaker.free.fr/

Mais par contre j'ai une petite question :
En voyant les rares images sur ce dessin animé, j'ai constaté que je me souvenais de ce DA mais que celui que je cherchais avait un design différent.
En fait, à la base, je cherchais un DA ou 2 bonhommes se battaient pour un palmier mais le dessin était encore plus simpliste : fond noir et bonhommes juste dessiné en traits blanc. Les persos étaient même ds la continuité du décors (je c pas si vous voyez ce que je veux dire). Ils avaient des grands nez. Y'a une pub pour de la pate adesive qui tourne en ce moment à la télé et qui reprend ce style. Le bonhomme joue au basket et casse le panier. Et il le recolle avec la pate adesive en question. C'est cette pub qui m'a donné d'en savoir plus et qui m'a conduit ici.

Dc ma question : Est-ce moi qui confond ? (quel est alors ce DA dont je parle ?) Est-ce une première version qui aurait évoluée ?

Si quelqu'un peut m'aider, je lui serais éternellement reconnaissant.

Merci de me répondre à ziquet@netcourrier.com.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ziquet! biggrin.gif
Le DA dont tu parles fait plus penser à "la linea" 8) , où l'on suit les aventures d'un homme avec un grand nez... et qui est toujours en train d'engueuler (dans un jargon incompréhensible) le dessinateur pour qu'il lui accorde quelque chose... :roll: :evil:

... à moins que quelqu'un ne pense à autre chose... :roll: :oops: :oops:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh.. :oops: :oops: :oops:
... depuis le temps, je pense que Goffer a gagné (dans l'ordre :roll: ):
-1 point biggrin.gif
- le droit de donner la réponse :?
- le droit de poser une nouvelle question!! :evil: :evil:

Si certains sont contre, qu'ils se dépêchent de donner leur proposition... :evil: :roll: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa @ perdant tout controle, )
bon, allez, en vrac :
tintin, cancan, toto, toutou, caca, tsouintsouin, coco, poumpoum, panpan, pafpaf...

en faisant toutes les onomatopées, on va bien y arriver ??!! laugh.gif


Euh... :oops: :oops:
Dois je rappeler que c'est le nom de la nourrice de ce prince qui a grandit subitement et au nom "à la double onomatopée" que l'on doit trouver?? 8) :oops: :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...