Aller au contenu
  • S’inscrire

D.A. Quizzzzzzz session 2


beregorn
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 336
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nous sommes de petits bonhommes de couleur qui se battent tous pour la même place où on pourra se dorer la pilule.
De là s’ensuivent des batailles hilarantes ponctuées de bruits, rires et onomatopées ridicules.
Pièges, champ de mine, tirs à la sulfateuse,...etc... autant de gags et de trouvailles sadiques et savoureuses qui faisaient de ce DA une mine d’ingéniosité et de bonheur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur du nom du DA :oops: , mais je crois que c'est Coconuts paradise :? , où on retrouve toulours en début une ile avec un palmier....
... et qui se termine toujours par la destruction dudit palmier... et la découverte d'une ile adjacente identique.. 8) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bruce23 @ sévère mais juste, )
le nom n'est pas bon.


J'avoue que je m'y attendais un peu... :oops: :oops:
... le nom c'était juste au cas où :roll: :roll: :wink: ...
... et pour aider d'autres dont la mémoire serait meilleure que la mienne! 8) :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(mesoke)
(c'est Cocoshaker ..?)


Gagné! c'est bien Cocoshakers!

Sur fond de musique hawaienne, le soleil s’écrase sur le sol et rebondit pour se caler dans le ciel. On prend alors connaissance de l’existence d’un cocotier sur la gauche de l’écran. Arrivent alors les petits bonshommes qui vont tout faire pour se retrouver en haut du cocotier à se dorer la pilule !! Seul probleme : Il n’y a de la place que pour un seul en haut de la source de convoitise !!!!!

Et c'est le premier point de Mesoke!

Score:

Bruce23: 8
Snoopy: 7
Brodieman: 4
Beregorn: 4
Fango : 3
Rand: 2
Massive: 2
Cromwell: 2
Morkai: 2
Cubik: 1
Goffer : 1
Kelo :1
Shaa :1
Mesoke: 1

A toi Mesoke!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:shock: Damned! enfin ! l'honneur est sauf .. Bon alors une question fastoche :

Nous ne sommes pas vraiment des personnages secondaires mais pas vraiment non plus les les héros de l'histoire. Notre ami lui est le héros. Il fait tres froid dans son pays, mais lui n'est pas frileux ... Nous vivons en sa cie de nombreuses aventures ... Qui sommes nous?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(beregorn)
Tommy et Ayma dans bibifoc ?


tongue.gif Yesssssssss!! C'est bien ça!

Peut-être vous apparaîtra-t-il comme un simple bébé phoque, mais en réalité Bibifoc est un grand héros! Nous pouvons compter sur lui et sur ses amis humains, Tommy et Ayma, pour protéger notre faune lorsqu'elle est menacée par les chasseurs, les braconniers et autres forces sinistres.

Bruce23: 8
Snoopy: 7
Beregorn: 5
Brodieman: 4
Fango : 3
Rand: 2
Massive: 2
Cromwell: 2
Morkai: 2
Cubik: 1
Goffer : 1
Kelo :1
Shaa :1
Mesoke: 1

A toi :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...