Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

oki => mes excuses à mes amis Belges pour cet incident diplomatique, pour moi la Belgique est toujours novatrice !! :wink:
Brodie => bah je sais pas, c'est pas marqué sur le CD mais il est polus cher... si on se croise un jour, amène un CD vierge, je te le grave ! tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pleymo j'avais entendu des trucs pas mal mais là c'était accoustique, ça perd pas mal de sa pêche !! laugh.gif Limb b, j'accroche pas, je trouve que c'est du Korn commercial (sans leur créativité)... mais j'écoute pas donc... à larigueur, je sais pas si on peut comparer mais je préfère nettement Incubus... tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
salut,  
un peu bizarre, des morceaux sympas, d'autres bien lourd. Sans plus. En fait Craddle est plus connu pour les frasques de son chanteur que pour sa musique. un peu comme les guns à l'epoque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter)
salut,  
un peu bizarre, des morceaux sympas, d'autres bien lourd. Sans plus. En fait Craddle est plus connu pour les frasques de son chanteur que pour sa musique. un peu comme les guns à l'epoque.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut all
perso j ai été au concert de within a disney village ils ont carrement assuré ! biggrin.gif par contre en premiere parti je suis fan de black mais la c etait a chier, Celtic blood avec leur makillage se croivent trop des super mechant death metaleux ki sortent de france et veulent rivaliser avec cradle le resultat , un son bourrin REPETITIF a souhait deux voix aigue ki ne sorte pas du tt de lordinaire..... sinon heuresement k EPICA etaient la pour qu'on puisse bouger un peu sur du bon son.....
Sinon kelkun peu me dire ou je peu trouver les photos et videos du concert ????
ps le concert c Within temptation le 28 octobre a Disney village si vs avez une info dessu sfaites en part ca serait sympa merci
mon mail c : Stardeads@wanadoo.fr
mon aol screename : Stardeads
Mon Msn : Stardeads_only@hotmail.com

voila avec ca vs aller pouvoir me contacter je pense lol
aller merci d avance
++
Stard....... :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(sath ïre)
No One à sortie un deuxieme albume qui est quasiment passé inaperçu alos qu'il était vraiment très bon !

c'est clair... je suis allé les voir en concert, Kmar était allongé dans le public et je braillais avec lui sur quelques titres... gros souvenirs..

Arn=> le deuxième album de no one is innocent s'appelle Utopia, pochette bleu pétante avec un fakir dessus, c'est trouvanle en digipack, je l'ai vu dans une FN** y'a pas longtemps (celle de Belle Epine je crois).

par rappor ta upremier, la musique a évolué vers l'indus, gros riff, Kmar a toujours une super voix, textes en partie de Dantec, bref, pour moi c'est presque le meilleur album de "métal" français (avec le deuxième de Mass) tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utopia est vraiment un album qui n'a pas eu sa chance à l'époque. C'est d'ailleurs malheureusement leur dernier. Un splitt qui s'explique par les résultats décevants de l'album? Encore un groupe qu'on a énormément médiatisé à l'époque du 1er album pour mieux le planter au 2e. :x
Mes titres préférés: Nomenklatura/ Black Garden/ Chile/Radio 101 etc... en fait j'aime tout l'album donc très dur d'en conseiller une en particulier.
Souvenir, souvenir...
P.S: Kmar a depuis le splitt entamé une carrière solo.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...