Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

et hop, le concert d'evanescence était hier, super cool.
bon par contre l'entré dans le zenith, ça s'est toujours pas arrangé, c'est le bordel. du coup entre le temps pour que tout le monde rentre plus la vente des esquimaux/boisson ... bref, ça a commencé en retard comme d'hab.

en 1ère partie Seether, un groupe sud africain avec du bon gros son idéal pour mettre l'ambiance, vraiment sympa http://www.seether.com

entracte, je vous fait pas de dessin: rebelotte les esquimaux, flotte, bonbons, bière et sandwichs, bref ça s'éternise.

21h50 enfin evanescence: superbe, une ambiance de feu, un poil court par contre. en fait y a peu près eu la même prestation que la dernière fois pour les chansons avec quand même à noter une reprise des smashing pumkins et une autre de korn.

le prochain coup (enfin un pote essaye de m'y embrigader) deicide, ça vaut quoi ? il m'a prêté hier des cd mais bon si vous avez des remarques à me faire sur ce groupe je suis preneur.

et tant que j'y suis, vu sur un prospectus hier (désolé je me rappelle plus la date par contre) y a un showcase bientôt de Nightwish puis dédicace à la fnac forum (à paris donc désolé pour les provinciaux, oui c'est pas juste)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
j'ai écouté le dernier soulfly, et franchement ce fut une tres bonne surprise, parce que auparavant je n'aimais pas trop, mais celui ci me plait bien! J'y retourne!


Moi j'aimais bien les 3 autres avant . Je trouvais que cela changeait de Sépultura et que c'était bien mieu parce qu'il était "libre" et qu'il se faisait plaisir le petit Maxou . J'ai été les voire pour la tournée primitive , j'ai pas vu les 55 minutes passer . Mais c'est vrai que cette album est bien au dessus des autres .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'aide. Je recherche le nom d'un groupe qui a fait une reprise de money sur "Braquage à l'italienne".
Je sais que c'est un groupe métal mais je suis infoutu de savoir lequel .

Si vous avez cela en magasin, j'accepte la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
seether, c'est plutot sympa, d'ailleurs il y a deux morceaux de ces monsieur sur la BO de The Punisher, dont un des deux est un duo avec... tada Amy Lee (comme c'est bizarre)


bin oui d'ailleurs, ils ont fait le duo durant le concert également, la chanson c'est broken (ils ont traduit en anglais la chanson de nolwenn lebreton ?? laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(massive)
deicide c'est plutot brutal, moi je n'accroche pas vraiment


laugh.gif j'avais gardé un album de Deicide uniquement pour les titres des chansons qui sont vraiment marrants...
a cette époque j'avais aussi Kreator, entombed et Cannibal Corpse (que je garde pour le fun, c'ets trop rigolo de les entendre faire des bruits et de pas pouvoir distinguer entre les chansons !! laugh.gif )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de mettre le cd, j'en suis au 3ème morceau et fiou c'est bourrin de bourrin dit donc. si je te dis que le pote qui m'a passé les cds a aussi ceux des 3 groupes que tu cites, ça t'étonne laugh.gif
mais je pense pas y aller finalement, c'est trop death pour moi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(doll)
tient je viens de voir un truc cool..vont sortir un doc filmé format ciné de métallica!!!!! sorti ricaine le 9 juillet 2004!!!

Ce documentaire aborde les problèmes d'alcool de Hetfield, les tensions au sein du groupe quand Jason Newsted était encore là...
Bref, c'est comme de la real TV et il semblerait que ce soit accablant de nullité!!!! :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aprés les cassburnes, voici MEtallicul.
Quelle déchéance. Dire qu'il y a une époque je ne jurais que par eux.

Comme quoi, Darwin avait raison, l'homme évolue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...