Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

in flames...du bon !
Craddle of filth... j'adore leurs intro et l'ambiance des morceaux, mais j'accroche pas beaucoup !

Tu m'étonnes Ana ! :wink:

Sinon, j'ai entendu ce matin, une version de Cachemir de led zep, assez splendide !
C'était un live où ils jouaient avec un orchestre Egyptien !
Une version splendide !
Puis ils ont passé une version de Stairway par un orchestre classique !
Les solos de guitare étaient joués par un ensemble de violon !
Vraiment splendide !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, page et plant avait fait un album tres "arabe". Je crois que c'etait leur premiere collaboration depuis led zep. Et sur une face b, il y avait une version de khasmir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur, page et plant avait fait un album tres "arabe". Je crois que c'etait leur premiere collaboration depuis led zep. Et sur une face b, il y avait une version de khasmir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désoler j'arrive 50 ans aprés tout le monde, mais c'est assez sympas cette confrontation hold génération et new G.. finalement tout le monde se retrouve. pour ceux qui connaisse in flame et dark, y'en a qui sont aller aux concerts au moi d'octobre dernier. moi j'y était et c'était le grand Pied......... sinon, stair way c'est tout du bon et craddel, c'est spécial, faut prendre çà à la légère, mais c'est que du bon (à ces ambiances...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ouais, la çà c'est plutôt chiant...
sinon, complêtement différent, mardi 14 je me suis retrouvé au concert de hammerfall. c'est pas mon style mais quand une place gratuite pointe son nez, on ne refuse pas. Bref, tout çà pourt dire qu'en première partie, on s'est retrouvé avec le nouveau groupe de roland grapow et olli kurch (ex helloween) encore pour dire que c'était trés bien. pas original mais bien.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
doll> t'étais au concert de dark tranquillity? c'est bizarre, je ne t'ai point vu!
sinon prochain concert dans le genre death atmosphérique Opeth, qui va démonter sévère

au fait, vous l'aurez tous compris, je suis plutot metal dans l'ame, mais ca ne m'empeche pas d'ecouter d'autre genre (jpop, trip-hop, rap parfois, etc...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le groupe a Grapow et kurch s'appelle Masterplan. Il est clair que vu les personnages, on pouvait s'attendre a quelquechose de transcendental. Et la deception, c'est bon, carré, mais sans plus ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
ils ont annulé leur date belge ces cons...
Ils étaient en Allemagne avec Soilwork, mais ça faisait trop loin !

ouai bah, Soilwork sur cd, c'est pas comme Soilwork sur scene.
un peu décevant,ils sont carrés mais ils ont un son pourri sur scene, surtout quand aprés eux passent In Flames.
Ces derniers sont irréprochables et leur dernier show est grave au point.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Jamais ecouté, je vais essayer.
Je viens de découvrir Lofofora (désolé pour le retard) absolument génial (pour les paroles), la musique est sympa, le style aussi.
Pas de regret.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...