Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

CITATION(Bloodtower)
.
- Sentenced : Frozen (La aussi le changement radical de style a été salutaire).
Excellent album !!!
J'adorais les premiers albums ( surtout "Amok") mais depuis Frozen, j'adule se groupe !!!!!
Je les ai vu 2 fois en concert, tres bon sur scene aussi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yes, est une fois de plus, les doigts m'ont pris de vitesse. Promis, je ne recommencerais plus des bourdes pareils.

Nightwish - Once (à ecouter absolument)
Warlock - True as steel ou Burning the witches.
Saxon - Crusader (que des classiques).
Motorhead - Ace of spades ou no sleep 'till the hammersmith.
Killers - Tout (Vive la France....)
The angels - Liveline
At Vance - only human
Slayer - Decade of aggresion...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75 le 8 juin dernier un brin ému)
Le mardi 29 juin 2004, la France (Paris... :oops: ) aura le grand honneur d'accueillir les petits gars de Queensryche sur la scène de l'Elysée-Montmartre. Ce qui sera leur 1er passage sur notre sol. Un événement,  quoi!


Je m'étais un peu emballé après avoir consulté les set-list des dernières tournées, ils étaient déjà passé!
Sinon, le concert d'hier soir fut très bon. Queensryche a délivré un set de près de 2h où la part donnée à Opération Mindcrime fut belle. Quel son, quel voix (M. Geoff Tate assure autant dans les graves que les aigus sans fausser ce qui est une grande prouesse), un public un peu lent au démarrage mais qui s'est vite réchauffé les cordes vocales devant des titres comme "Speak", "Spreading the Disease", ou encore le splendide "Suite Sister Mary" en duo avec Pamela Moore (c'est mieux qu'avoir une bande sonore, d'ailleurs j'ai eu une pensée ému pour feu M. Michael Kamen qui a orchestré ce morceau! :cry: )
P.S pour massive: une certaine F.D, photographe de son état, était bien évidemment dans la salle comme à son habitude... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trouvé sur le net : Le nouvel album de No One is Innocent sortira en août avec en invités Tres Manos (guitariste) d'Urban Dance Squad et M !

voilà, moi ça me file la pêche... un tube en écoute chez Zéguth sur la radio qui passe son émission géniale. Le titre de la chanson c'est "révolution.com"... ça annonce (?) la couleur
tongue.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment, je suis avec du Lana Lane (la reine du symphonique).
J'adore. (petite reprise de Kashmir de Led Zep et une version relativement rock du Good bye yellow brick road, excellente).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
CITATION(Fr@nçois75)
CITATION(Arn)
je suis en train d'écouter le dernier "thyrfing"
du bon, les gars... du tout bon !
qq'un connait ?


Je ne connais pas, c'est quel genre? :?:

P.S: sur le site de No One is Innocent, on peut écouter un extrait d'un morceau du prochain album intitulé "US Festival"!!! tongue.gif


c'est du viking black metal...
très beau !

http://www.arsmetallia.net/reviews/r043.htm




je n'ai pas trouvé d'extrait en ligne...

(en fait, j'en ai trouvé un, mais ce n'est pas un morceau représentatif du dernier album !)

leur dernier album, c'est "vanesvigor" ou un nom du style...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh!!!
J'avoue que j'ai du mal avec ce style de musique. J'ai écouté plus jeune (c'était il y a pas si longtemps) quelques albums de Immortal (j'ai bien rigolé d'ailleurs, c'est les Manowar du Black Metal ces mecs!!! laugh.gif ), Cradle of Filth (j'avais bien aimé Cruelty and the Beast qui traitait de la comtesse Erzebeth Battory), et un peu Dimmu Borgir...
Bref, je suis assez ignare sur ce style de musique même si j'ai découvert un groupe que l'on peut associer à cette scène récemment, Opeth. Ca lorgne du côté de Led Zeppelin, d'Anathema et des productions bien brutales du Black Metal, sans être trop caricatural à mes yeux!!! biggrin.gif
Mais bon tous les goûts sont dans la nature et je ne connais pas Thyrfing...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
j'ai vu dans ce topic que goo goo dolls etait consideré comme du metal, mais je le verrais plus comme de l'alternatif.

sinon Muse est tres bon, 3 doors down, Dio, excellent ca, Mais dans un registre plus Gainsbourien, Leonardo Cohen est incroyable (vous connaissez peut etre Every body knows).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...