Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...
je remonte un peu ce topic parce que l'excellent groupe Symbyosis va finalement pouvoir sortir son prochain album en auto prod, album qui devrait sortir dans les bacs courant septembre 2005

je suis super content pour eux, parce qu'ils ont traverser pas mal de galère et que vu le niveau de leur musique, ce n'est que justice!
Autant dire que j'ai deja précommander mon album depuis un moment!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Personne n'est intéréssé par le fury fest. Attention une trés belle affiche

:arrow:
Samaël
Finntroll
Eths
Coprofago
Cephalic Carnage
Uncommonmenfrommars
In Flames
Neurosis
Mayhem
Behemoth
7 Seconds
Paint It Black
Suicidal Tendencies
Murphys Law
Knorkator
et apparamment Isis 90 % sur.
NAPALM DEATH
MOST PRECIOUS BLOOD
100 DEMONS
Envy
cult of luna
toy dolls
Maroon
Slayer


Bon forcemment il faut avoir le courage de passer 3 jours dans le son et la crasse, mais pour y être allé l'an dernier, c'est quand même un des fest les + sympa (pour le metal) en europe.



:elect: :arf: :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Mr froissard)
Cephalic Carnage

Neurosis
et apparamment Isis 90 % sur.
NAPALM DEATH
Envy
cult of luna
la liste des groupes qui m'interesse . c'est peu , et je ne sais pas si ca peut justifier 3 jours . surtout que cult of luna deja vu , et ct meilleur al première fois que la seconde . leur dernier passage a paris était a parement désastreux . je els ai vu au havre l'an dernier et c'étais "guerre feu village"


cephalic carnage: vu l'an dernier en concert , ct chan-mé . le nouvel album s'annonce moyen . a voir ...

envy= très interessant ...

napalm: avt qu'un des types passe l'arme a gauche .
neurosis: ma seule VRAI motivation a y aller ...
et puis isis: joue un mois plus tot avec Jesu ( ex godflesh ) et dalek a paris . que demande le peuple ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
j'ai rien trouvé sur the gathering ( j'ai peut etre mal regardé dans le topic ) perso j'adore ce groupe je trouve ce qu'ils font vraiment génial bien qu'assez spécial pour ce qui est de l'ambience. vous en pensez quoi ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue avoir pris ma grosse claque sur "how to measure a planet", album essentiel de leur discographie : des morceaux ethérés, vaporeux, puissant et rock.. la véritable symbiose entre les derniers albums et les premiers, le coté posé et le coté métal. petit mp3 http://mp3.centurymedia.com/TheGathering_H...LibertyBell.mp3

C'est pas un morceau repésentatif de l'album, mais moi il me fais remuer le popotin Oh year :yeye:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Mr froissard)
j'avoue avoir pris ma grosse claque sur "how to measure a planet", album  essentiel de leur discographie : des morceaux ethérés, vaporeux, puissant et rock.. la véritable symbiose entre les derniers albums et les premiers, le coté posé et le coté métal.  petit mp3 http://mp3.centurymedia.com/TheGathering_H...LibertyBell.mp3

C'est pas un morceau repésentatif de l'album, mais moi il me fais remuer le popotin  Oh year :yeye:


Moi aussi j'aime bien (ça ne m'ennuie pas du tout smile.gif )
Sur How to Measure..., qui est très bien, le coté métal n'est plus là hein.
Mandylion et Nightime Birds oui, et sont très bons AMHA. Je trouve les passages instrumentaux bien vivants, et planants et toniques en meme temps et puis la vooix est belle smile.gif

Donc Mandylion, Nightime Birds, How to Measure a Planet (les gros jalons), un peu plus rock classique If The Else (bien hein Amity) et le dernier est bien aussi.
En fait, plus du tout de métal, du rock limite progressif, ils avancent eux-meme le nom de trip-rock. Cool.

Syl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
QUOTE(Mr froissard)
Personne n'est intéréssé par le fury fest. Attention une trés belle affiche

:arrow:
Samaël
Finntroll
Eths
Coprofago
Cephalic Carnage
Uncommonmenfrommars
In Flames
Neurosis
Mayhem
Behemoth
7 Seconds
Paint It Black
Suicidal Tendencies
Murphys Law
Knorkator
et apparamment Isis 90 % sur.
NAPALM DEATH
MOST PRECIOUS BLOOD
100 DEMONS
Envy
cult of luna
toy dolls
Maroon
Slayer


Bon forcemment il faut avoir le courage de passer 3 jours dans le son et la crasse, mais pour y être allé l'an dernier, c'est quand même un des fest les + sympa (pour le metal) en europe.



:elect:  :arf:  :biere:
ouép .. bah ca sera sans moi! 105 euros c'est une honte! :evil: meme si au résultat , on peut rajouter quelques bonne tetes : melvins , fantomas , jello biafra , jesu etc ... :evil: :evil: :evil:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

105 euros, certes c'est un festival mais cela fait cher les 3 jours.
Je prefere me taper un ou deux DVD de concert, au moins je peux manger mes chips et boire ma biere au chaud en headbangant devant la télé..... laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 1 month later...
freak kitchen, c'est excellent et le guitariste est taré!

je les avais vu en concert il y a un petit moment, 4 ans je crois, et c'était génial!

il avait meme mis un de leur cd en téléchargement gratuit, et c'était les internaute qui avait créee des jaquettes, on pouvait choisir celle que l'on preferait!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...