Aller au contenu
  • S’inscrire

Musique métal


Invité
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Une petite question comme ça, juste pour savoir :

Est-ce que quelqu'un dans ce topic avait les cheveux longs puis qui les ont coupés ?

Perso, j'ai commencé à les faire pousser vers 11ans, je les ai coupé à 14ans puis refais pousser (mes amis m'ont dit que j'étais courageux à l'époque.), puis coupé vers 20ans pour le boulot.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
ben, ce genrede zik, ça s'écoute peinard chez sois, pas en concert je trouve !
Je parle de MDB là, pas de Opeth !


Je les ai jamais vu en live, mais l'album live que MDB a sorti est vraiment trés bon...

Sinon, il est evident que la musique de MDB est plus propice a une ecoute a la maison, certains titres tels que "The Crying of Mankwind" qui dure a lui seul 18min, n'a pas vraiment sa place dans un concert typique (on les voit pas jouer 3 morceaux :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Bon comme ca sent plutot le sapin par ici ( :cry: :cry: ).. j'en profite honteusement pour faire un peu de pub pour une compilation qui vient de sortir... c'est plutot orienté metal & indus.

Si certains sont attentifs a la scene francaise, ils devraient reconnaitre certains noms :wink:

Skeletons of Society vol.2

Plus d'info sur http://www.apocalypticproductions.fr.fm



avec :


Cadavera : You Will Better Die
Anael : Prometheus
One More Season : Yin
Deathboot : Under The Bass
Disgust : Epileptic Ascendancy
Encabulos : Damnation Takes Over
Without Face : Without Face
T.O.W : Fight The Real
Destruction Flowers : It's A Wonderful World
Westwind : Slaughter Love Song
Neon Rain : Today Is History
Cheerleader 69 : Rotta Flammis Circumsepta
Two Years Collide : UagainstU
Insight : I Used To
Muckrackers : Laut (Extended Mix)
Fornication : Fistfucking Black Metal



8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que le but de cette compil (comme bcq d'autres d'ailleurs je sais :roll: ) c'est de promouvoir certains groupes qui n'ont pas forcement les $$ necessaires pour se payer la realisation d'une demo voire d'un album.

J'avoue moi meme ne connaitre aucun des groupes de metal (:oops:) par contre certains groupes indus, tels que les Muckrackers, ou Cheerleader (aka Punish Yourself) ont une reputation deja bien faite en france et a l'etranger

mais bon,...c'est de l'indus, alors ca reste confidentiel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
CITATION
Sauf erreur, page et plant avait fait un album tres "arabe". Je crois que c'etait leur premiere collaboration depuis led zep. Et sur une face b, il y avait une version de khasmir


je viens detomber sur ce MAGNIFIQUE topic,et... peut être que tu as trouvé depuis, mais j'ai chez moi l'album No Quarter de Page et Plant, qui est monumental et où ils jouent kashmir... y'a aussi battle of evermore, gallow poles... bref, il est génial...
:priere: :priere:
Sinon, fan de métal aussi, plutôt korn, deftones (merde, je vais les louper en concert ce mois ci !), tool, une bonne partie d'indus... et queens of the stone age entre autres. 8)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...