Aller au contenu
  • S’inscrire

Scénariste Sf Recherche Un Illustrateur


Toush
 Share

Messages recommandés

[b]Je m'appelle Toush, je suis un scénariste amateur. Je ne travaille pas uniquement sur une BD, et j'ai une certaine expérience dans l'écriture et la mise en scène. Je touche essentiellement à la SF.

Pour me contacter, vous pouvez utiliser l'adresse suivante : toushiruku@gmail.com[/b]
[b]
[/b]
[b]Quant à mon projet, voilà ce que je propose.
[/b][b]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Titre : Renovatio[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Genre : science-fiction - aventure.[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Public : ado, adulte. [/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Format : série de taille moyenne, avec un début et une fin. [/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Style recherché : réaliste.[/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Inspirations : je m'inspire essentiellement des romans de I.Asimov et des mangas Macross, mais de nombreuses autres références viennent se greffer par-dessus. [/size][/color][/font][/b]
[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]
Pitch : [/size][/color][/font]
[font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]Alors que l'humanité a conquis le système solaire dans son ensemble, un convoi colonial unique voit le jour : Renovatio. Cet ensemble d'îles est conçu pour voyager dans l'espace en utilisant la technologie Hyper-Espace, et est 100% auto-suffisant. Son but est de partir à la conquête de la galaxie avec à son bord des milliers de personnes. Mais le véritable objectif de son concepteur est tout autre. Coup d'état, ambitions personnelles démesurées, création d'un empire galactique, et recherche d'une antique race appelée les Façonneurs... Cependant, une poignée d'Hommes va tenter de contrecarrer le putch, puis s'emparer de Renovatio. Commence alors un saut vers l'inconnu, qui va les mener d'embûches en découvertes, avec leurs ennemis sur leurs talons...[/size][/color][/font][/b]
[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]
[/size][/color][/font][/b]
[b][font="Verdana, Tahoma, Arial, Trebuchet MS, sans-serif, Georgia, Courier, Times New Roman, serif"][color="#1c2837"][size=2]
[/size][/color][/font] L'histoire a pour thème les origines de l'Homme, et ce qui fait son identité : d'où il vient, ou bien où il va ? Ce qui fera le sel de la BD, ce seront les batailles spatiales, les illustrations pleine page qui donneront une idée de la différence d'échelle entre l'Homme et l'espace, et les conflits entre les personnages, qui ne réagiront pas de la même manière face aux menaces et intérêts en jeu.


[/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...