Aller au contenu
  • S’inscrire

Murena


okilebo
 Share

Messages recommandés

CITATION(gui)
je voudrai savoir à quoi ressemble la couverture
et de quoi elle parle au juste cette bd; MERCI biggrin.gif  :?:  :?:

Salut Gui!
En lisant le premier message, tout en haut du sujet, il y a un petit résumé et l'avis d'un membre du site. Et puis, tu ne peux pas rater la couverture non plus du coup.
D'ailleurs en cliquant dessus, tu as accès à un exemple de planche et tu peux également savoir combien d'albums sont parus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(gui)
je voudrai savoir à quoi ressemble la couverture


Euh...je t'avoue que j'ai un peu de mal à comprendre le sens de tes questions :shock:
Si c'est la couv du coffret qui t'interesse la voici :



Si c'est les couv de la série qui t'interessent, il suffit de cliquer sur celle ci-dessus et par liens, tu les trouveras :wink:

CITATION(gui)
et de quoi elle parle au juste cette bd; MERCI biggrin.gif  :?:  :?:


Et bien le résumé est indiqué plus haut en début de sujet :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
ben un second cycle est prévu...
mais j'ai pas d'info là-dessus !


Oui, ce cycle est prévu depuis longtemps.
Il s'appellera "le cycle de l'épouse". Le précédent s'appellait "le cycle de la mère". :wink:

D'ailleurs, vous pouvez trouver cette info à la dernière page du tome 4 smile.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(bildebool)
J'espere que l'info est bonne !  :wink:


CITATION(Monfreid)
mais connaissant le scénariste, je pense qu'il aura du mal à ne pas y revenir un jour ou l'autre


Euh...dites les gars, à vous lire , j'ai l'impression que pour vous Murena est une série en 4 tomes. :shock:
Dès le début de la série, c'est-à-dire en 1997, les auteurs avait annoncés plusieurs cycles.

De plus, la série marche bien donc pas d'inquietude à avoir ! smile.gif :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 6 months later...
bon alors je suis très en retard et ça faisait longtemps que je voulais lire cette série, donc voilu c'est chose faite avec le premier tome biggrin.gif

ben je suis agréablement surprise, l'auteur a fait un bon travail historique, les dessins sont sympas et on sent bien que Rome est déjà plus trop sur la pente ascendente... donc ben j'attend avec impatience que le vilain qui a emprunté le tome 2 le rapporte :roll:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
D'après le mag Avant-première, le nouvel album ( "Le sang des Bêtes" ) sortira le 6 juin. La couv qui illustre l'article est très jolie comme d'hab.
Reste à voir si celle-ci est définitive :roll:

De plus, il y aura 2 versions de ce tome 6 : album classique ou album+DVD (un peu + cher, cela va de soi) en édition limitée :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...