Aller au contenu
  • S’inscrire

Peter Pan


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 159
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 1 month later...
ouai moi aussi ca m'a étonné de voir de vrais acteurs! ca fait bizarre!! biggrin.gif Pareil, première fois que je vois ca, en plus ca va passer au ciné... c'est tripant!! biggrin.gif

C'était annoncé que le tome 6 était le dernier!! Enfin! biggrin.gif

par contre je savais pas que ya un truc comme quoi il se retirait de la BD (j'éspère que non!!) sad.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Synopsis Vents d'ouest :

Peter Pan et ses amis se retrouvent sur leur île pour enfin partager un moment de paix et de bonne humeur. Mais ce qu'ils se partagent surtout, c'est la photo de la maman qui passe de main en main chez chaque petit orphelin, ce qui leur permet de rêver un peu... Il n'y a bien que le petit Picou qui n'en veut pas, de cette mère en papier, et qui préfère de loin la tendresse de Rose, qu'il considère comme sa maman. Lors d'un tirage au sort, la photo de la maman lui revient... et on va la glisser dans sa poche alors qu'il dort... Mais la fée Clochette va s'en mêler, et tout cela va attirer bien des ennuis au petit Picou, et encore plus à Rose... Mais nous ne vous en dirons pas plus et vous laisserons découvrir par vous-mêmes ce qu'il advient d e tous ces personnages, à commencer bien sûr par Peter Pan dont la tragique destinée va s'accomplir ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhhaaaaa ! Je n'en peux plus, depuis le temps qu'on l'attend celui là!!
En plus j'ai tenu bon, je n'ai même pas regardé la moindre planche pour garder le mystère intact :shock: :shock:
Je sens que dès mercredi il y aura une déferlante sur ce site !!!!

Oyu :tuasdebeauxyeuxtusais:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A y est !!!
Acheté ce soir, lu de suite. Que dire ?
Peut-être le plus dur des tomes de cette histoire, une cloture magistrale de la série, je préfère ne pas gâcher le plaisir de ceux qui ne l'ont pas encore lu, en plus, je ne trouve pas encore de mots justes (au secour Monf' !).
Ca fait drôle quand même, après toutes ces années d'arriver à la fin de cette série, c'est un moment fort dans une vie de bédéphile...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damned, je ne suis pas le premier!
Lu et première constatation, j'ai fait l'erreur de ne pas reprendre depuis le début avant d'attaquer celui ci. Je vais d'ailleurs tous les relire.
Quoi qu'il en soit c'est une fin impressionante.
J'en reparlerais quand vous serez plus nombreux a l'avoir lu, parce qu'en parler sans spoiler, je vais pas savoir faire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob Morane)
T'es un sacré veinard M_Spock et Esteban aussi!!  :D

Aller faire les courses à Carouf, c'est pas forcément le niveau ultime de veinardise mais au moins quand ça tombe sur CE jour, ça compense...
En attendant, bonne lecture à tous, je crois que peu d'entre vous seront déçus, Loisel a vraiment proposé une fin à la hauteur de ses ambitions : c'est pas demain qu'on en verra une version par le "Monde Merveilleux de Disney"™®©.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...