Aller au contenu
  • S’inscrire

Sambre - La Guerre Des Sambre


BD Cool
 Share

Messages recommandés

il y a une heure, VladNirky a dit :

Gaston

Ah oui je l'avais oublié lui , rogntudjiu , avec Spirou bien entendu . Sauf que mes parents disaient que la bd c'était de la merde , qu'il fallait lire des "vrais" livres !! Je me suis fadé la bibliothèque verte à bloc : Michel , le club des 5 etc .... Une époque où la bd était (est encore hélas) mal vue ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kevin Nivek a dit :

Ah oui je l'avais oublié lui , rogntudjiu , avec Spirou bien entendu . Sauf que mes parents disaient que la bd c'était de la merde , qu'il fallait lire des "vrais" livres !! Je me suis fadé la bibliothèque verte à bloc : Michel , le club des 5 etc .... Une époque où la bd était (est encore hélas) mal vue ....

ma mère est roman et mon père était bd, donc j'avais un bon équilibre entre les deux, mais du coup lire les passagers du vent à l'adolescence c'était un peu dur quand même , après c'était plutôt les 6 compagnons et les signes de piste

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Nickad a dit :

lire les passagers du vent à l'adolescence

Ah mais grave !! Je m'en suis rendu compte d'ailleurs il y a pas si longtemps ! J'avais lu le cycle de Cyan assez jeune , en pensant "ça va être de la bonne sf bourrin" et j'avais rien capté ^^ , la source et la sonde , wtf !! J'imagine lire Les passagers à 16 ans ! Tu saisis pas toutes les subtilités et passe à côté de plein de choses . C'est comme Bilal , je l'ai commencé trop tôt : Partie de chasse à 18 ans ça va pas !

En tout cas avoir un père bd , dans cette (notre) génération : chapeau 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel en 87 moi je sortais de l'oeuf 🙂

 

 

ado j'ai démarré aux blueberry ... puis j'ai eu droit aux comanche. Puis au Durango. Mais plus jeune c'était gaston, achille Talon, tuniques bleues, yoko tsuno, spirou, picsou, barbe rouge, et pif gadget chez ma grand mère 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...