Aller au contenu
  • S’inscrire

Combien de BD possédez vous ?


Bob Morane
 Share

Messages recommandés

Alors la question que je me pose aujourd'hui est :


Combien de bd/manga/comics possèdez vous :?:


Personnellement j'en ai environ 88, sans doute peu mais bon du haut de mon jeune age et qui plus est de celui de mon interet pour la bd (1 an) et enfin et surtout de mon budjet limité :cry: je me pardonne..; laugh.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse
416 bd, dont 90% d'europeene.
Merci aux personnes qui m'ont fait découvrir le "Journal de mon pere".
Je pense m'acheter "Quartier lointain" dans peu de temps.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Bob-Morane)
oki tien moi au courant! moi ca occupe une étagère mais la planche a tendance a se courber au centre... c'est inquietant!! laugh.gif


J'ai remédié au problème en mettant une cale de soutien (aux étages inférieurs) en milieu de planche... :wink:
Et apparemment ma bibliothèque a apprécié! 8) (euh... en tout cas les planches sont presques droites! :oops: )

CITATION(mesoke)
hé bé... j'en ai tres peu à coté de vous.... qq'chose comme 250 bd ... plutôt bien rangées pour le moment ... à part la pile des "pas encore eu le tps de lire" .... et pis une chtite 50aine chez ma moman ...


Enfin un chiffre raisonnable!! smile.gif
... enfin, je veux dire par là que moi aussi je dois être autour de 250 BD! :wink:

par contre, pour ce qui est du rangement... :oops: :oops: :oops:
... j'ai du boulot! :roll: (entre les BD prêtées et celles reenues pas encore rangées.... et l'étagère qu'il faudrait que j'achète parce que là, bon, y a plus de place... :roll: :roll: :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(okilebo)
oki tien moi au courant! moi ca occupe une étagère mais la planche a tendance a se courber au centre... c'est inquietant!!

Oui rajoute des cales, des planches de bois mais pas uniquement
au milieu, sur l'ensemble de l'étagère.
Il faut répartir verticalement la masse pessante des BD :wink:

:shock: Vous avez tous de belle collection de bibliothèque bien garnie 8)
Bon j'ai 107 BD et pourtant j'ai commecé il y a bien longtemps :oops:


> BD Cool et son moi intérieur avec ces 1585 BD :
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je pense que jdoit arriver à 100% d'européenne, ou presque... Niveau classement, c'est par auteur et maison d'édition, enfin en général laugh.gif

CITATION
bleuhasard a dit :Oui rajoute des cales, des planches de bois mais pas uniquement  
au milieu, sur l'ensemble de l'étagère


Merci du conseil jvé arranger ça!! biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(morkai)
par contre, pour ce qui est du rangement... :oops:  :oops:  :oops:  
... j'ai du boulot! :roll: (entre les BD prêtées et celles reenues pas encore rangées.... et l'étagère qu'il faudrait que j'achète parce que là, bon, y a plus de place... :roll:  :roll:  :wink: )


N'oublie pas non plus celles que tu empruntes aux copains.... :biere:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la dernière fois que j'ai compté, ça devait être environ 250 BD européennes, 250 mangas et quelques comics.

Mais c'était il y a un certan moment y'en a eu quelques unes depuis (surtout en mangas).

Avant ca tenais dans une bibliothèque mais la je commence à attaquer la deuxième...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...