Aller au contenu
  • S’inscrire

Recherche Dessinateur (Trice) Pour Bd Chats !


maz
 Share

Messages recommandés

[font="Arial, sans-serif"][size="4"][b]Hello,[/b][/size][/font]

[b]Je recherche un(e) partenaire connaissant bien les matous pour croquer la vie d'une bande de chats (nom déposé) et monter un dossier de présentation pour un éditeur. [/b]

[b]Je précise que je travaille dans la presse et dispose de contacts intéressants dans l'édition. [/b]

[b]Voici le pitch : [font="Arial, sans-serif"][size="4"]Vousvenez d'adopter un chat ? Dommage... Voici un petit précis àl'usage des futurs adoptants et déjà maîtres quireconnaîtront leur animal dans de nombreuses situations. Vousdécouvrirez les pires et les meilleures facettes du chat, animalplus complexe qu'il n'y parait. Avec malice, filouterie etaffection, les trois matous, chacun possédant un caractère bien défini, useront detous les stratagèmes pour démontrer que le chat est résolument le maître...[/size][/font][/b]



Une série de situations courtes et efficaces du quotidien d'une humaine avec ses chats. Ton caustique, [b]humoristique[/b] et tout public. Dessin moderne, type blog.

Mes références : Simon's cat pour l"humour et Laetitia Aynié pour le dessin.

Il y a aussi un autre animal en guest avec un rôle précis. Mais ça c'est surprise ! Je dévoilerais le reste du projet à ceux qui semblent intéressés.

Merci par avance pour vos retours. A bientôt !

Pour me joindre : [email="marinemazmas@gmail.com"]marinemazmas@gmail.com[/email]


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...