Aller au contenu
  • S’inscrire

Star Wars: Solo


VladNirky
 Share

Messages recommandés

[quote name='poseidon2' timestamp='1546527001' post='182242']Rho le lapsus du mec qui considère le cinoche comme gratuit :)[/quote]
Faut dire que certains films sont tellement médiocres qu'ils [b]devraient[/b] être gratuits [img]http://www.1001bd.com/forums_BD/public/style_emoticons/default/smile.gif[/img] (Ala'd 2, même à 1€, c'est encore trop cher)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors c'est pas ce que je pensais :D


vu que je paye les places de ciné fort chères (quand on m'invite pas), et que j'étais chez C+ (je dis j'étais car ils veulent plus de ma clientèle, moi je voulais bien continuer au même prix, mais eux voulaient faire +25%)). xD


Je pensais surtout à la future offre de svod Disney ou cela devrait faire mécaniquement disparaître toute production Disney des services concurrents à terme (fox y compris), et c'est un service (la vod disney) que je ne prendrais sans doute pas (même si ça disparait de netflix), 1 seul ça suffit, même avec le catalogue de la fox en plus des marvel et production pure Disney (y compris les SW)

Je sais qu'aux usa c'est le bordel complet la tv et les offres mais bon, on n'en est pas encore là en France (même si on y va tout droit)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne doute pas qu'on mange pendant des années encore des super héros de secondes zones et des star wars premium au cinéma, mais je pense qu'avec une offre de svod payante, tout ce qui est dispo sur netflix, altice, ocs, c+, la tnt et qui s'appelle disney va disparaître (ou prendre un coup de pouve sur l'abo)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
Le 18/06/2018 à 15:33, VladNirky a dit :

Manquerait plus que ce soit le père de Rey (car rey combat dans le même style que l'empereur ..... et Dark Maul était donc son apprenti ....)

Je parcourais ça par hasard en tapant Aphra (histoire de voir si c'est bien , je suis en pleine période SW) et , bravo @VladNirky , tu avais deviné que Rey étaient la fille de

Spoiler

Palpatine 🙂

Chapeau bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...