Aller au contenu
  • S’inscrire

Mieux vous connaitre!!!


Messages recommandés

Alors voilà.... histoire de connaitre un peu mieu les membres de ce forum, voici ma chtite question....


[size=18][b][color=red][/color] :?:


:arrow: Moi c plutot Rock, reaggea, pop-rock, et un peu d'éléctro... niveau groupe ca donne du Ben Harper, Indochine, Nirvana, Mickey 3D, Muse, Placebo, SOAD, Air, Daft Punk..... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu bin perso je suis pas trop musique mais dans le peu que j'ai c'est surtout du rock, de la pop et un peu de métal.

niveau groupes mon trio de tête smaching pumpkins, weezer et foo fighters. et plein d'autres trucs genre red hot chili peppers, queens of the stone age, supergrass, alanis morissette, les corrs.
je cite pas les incontournable genre Hendrix, Joplin et compagnie, eux ils sont hors classement :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien plein de trucs...

Mais ma préférence, c'est le ska punk (La Ruda, Marcel, Caméléons, Mad caddies et je pousse jusqu'à NoFx grace à Larcenet).
Les grands classiques aussi : Hendrix, Led Zep, Deep Purple
J'ai un petit faible pour l'electro cool : Archive, avalanches, Air, Thievery corporation, De Crécy(le frère du dessinateur) et meme l'electro moins cool : Laurent Garnier, fat boy slim, les chemical etc...
Certains groupes ou auteurs français : Bénabar, Tryo, tetes raides, la grande Sophie
Et enfin, un gros coup de coeur pour Tori Amos, qui est une artiste à la voix magnifique (une vraie...)

Finalament, j'écoute pas mal de trucs différents ; en fait, les seuls trucs que je supporte vraiment pas, c'est les conneries à la star ac et compagnie et aussi Indochine (désolé...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du rock dans tout les sens du très lourd au très soft en pssant par l'extremement violent=
far , unsane , neurosis , godflesh , vision of disorder , khanate , sunno))) , sourvein , isis , cult of luna , bloodlet , coalesce , converge , botch , envy , eliott smith , PJ harvey , smashing pumkins , melvins , fantomas , breach ,soilent green , toadliquor , eyehategod, kickback ...

de l'electro en tout genre= boards of canada , massive attack , prodigy , dj shadow , adf , fundamental , terranova

du jazz= art blakey , le cotton's club , john coltrane,billy holiday


un peu de rap : beastie boys , necro , cypress hill , swollen memebers , mf doom , TTC .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mes goûts sont très variés (plus de cinq-cent disques):
- pop rock: Blur, Radiohead, Gorillaz, Muse, Marillion, Red Hot chili Peppers (1ère période), Placebo, Silverchair, Peter Gabriel, Archive, Porcupine Tree, REM...
- rock: Rolling Stones, The Beatles, Bruce Springsteen, The Who, Pink Floyd, Foo Fighters...
- Blues/Jazz/Reggae: Eric Clapton, John Lee Hooker, Ben Harper/Ella Fitzgerald, Diana Krall, Duke Ellington/ Bob Marley (surtout en live)...
- Metal (tout genre): Dream Theater, Rage Against the Machine, Korn, System of a Down, Metallica, AC/DC, Machine Head, Tool, Angra, Pain of Salvation...
- Electro: Nine Inch Nails, Prodigy, Massive Attack, Tricky...
- Musique made in France (tout genre confondu): Zazie, Sinclair, FFF, Vincent Delerm, Charles Aznavour, No One is Innocent, Sanseverino, Benabar, Noir Désir, Eiffel, M...
- Hip-Hop/Rap: Cypress Hill, The Roots, RZA, Public Enemy, IAM...
- Musique Classique: surtout du Massenet, du Eric Satie, et du Claude Debussy et dans les compositeurs récents Joe Hisaichi, Alberto Iglesias et John Williams même si j'aime bien la musique classique dans son ensemble (tant que c'est pas une musique d'ascenseur!!! laugh.gif )
J'ai été long mais j'écoute tellement de musique que c'est dur de citer ce que l'on aime!!! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote=Bob-Morane]Alors voilà.... histoire de connaitre un peu mieu les membres de ce forum, voici ma chtite question....


[size=18][b][color=red][/color]

Plutôt la musique Baroque, le chant grégorien et les polyphonies, rennainssance, gothique. J'aime aussi le Jazz et le Blues ainsi que certaines musiques pop/rock mais qui sait garder son origine culturelle. Donc les Pascal Obispo (qui est l'anagramme parfait de Pablo Picasso, essayez :wink: ) Zazie, Florent Pagny,... on évite. Par contre je conseille, Emilie Simon, Vincent Delerm, Geronimo, Marc Morgan, Vincent Venet, Carle Bruni,... :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mes gouts musicaux sont plutot proche de ceux de Francois75, avec une préférence pour le metal (beaucoup de style confondu), le trip hop, et les musiques de films en général!
mais j'écoute pas mal d'autre chose comme certains groupes de rap ou meme de la J-Pop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Arn)
moi c'est "sttellla" et "les gauf au suc"
:wink:


Ah oui, c'est super génial, Sttellle je l'ai vu enconcert et c'est vraiment dément. Et Las Vegus, je le trouve un peu moins bon que les deux précédents albums, mais toujours aussi drôle :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Moi, je dirai que j'aime :
Au niveau Anglosaxon, c'est la pop et le rock genre James :priere:, Pixies :priere:, Mercury Rev, Hawksley Workman (à voir absolument en concert), Kashmir, Kent, The Franck and Walters, The Divine Comedy, Radiohead
Au niveau français, mon trio de tête serait Thiéfaine :priere:-Kent-Renaud avec aussi Noir désir, Murat, Manset, Miossec (premier album inclassable), Cali, premier album de Delerm (pas le 2), The little rabbits (premier album inclassable, les 2 suivants pas mal et après carton rouge! :snif:

Vive la musique!
:group:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...