Aller au contenu
  • S’inscrire

Texas Jack


The_PoP
 Share

Messages recommandés

Ca y est finit. Bon c'est bien hein mais un ton en dessous de Sykes. Deja niveau dramatirugie on en est moin. Sykes c'est dur, prenant et on n'arrive pas a savoir ce qu'il va se passer.

la c'est un peu cousut de fil blanc et la partie drame attends les deux dernières pages (si on a pas deviné)

Ce qui m'a le plus chagriné c'est que coté coloration la première maotié est pas terrible. Les trait trop sombre gache le dessin..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord mais au final Sykes prend une grosse partie de la couette dans ce tome. Texas jack reste trop dans son personnage de looser je trouve et l'aspect je ne sais pas tirer arrive bien trop tard...

Alors que Sykes et O'Malley sont super charismatiques je trouve. De mémoire Sykes est beaucoup plus sombre, lus travaillé en terme de scenario avec, de mémoire, des passage dans des endroits desolé avec la famille qui recueil le garcon et ses problemes....

Je ne sais pas la j'ai trouvé que c'était un peu trop standard : un mec looser + la femme qui l'aime mais attends trop donc le trompe et bim il veux prouver que c'est un bad guy et est sauvé par le gentil.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh eh eh c'est sûr que Sykes prend de la place y compris dans ce tome :)
Damn' vous m'avez vraiment donné envie de le relire, faut que j'remette la main dessus. Histoire de voir, j'en avais pas un souvenir si



Et puis faut voir le bon côté des choses, ce coup-ci au moins j'vous ai tous convaincu de le lire ce Texas Jack :lol: Ceci dit on reste cohérents parce que déjà sur Sykes j'avais été un peu moins emballé que vous B)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...