Aller au contenu
  • S’inscrire

Derniers achats CDs+ raisons


Messages recommandés

Et alors Snoopy, qu'en penses tu de cette album ???
Moi je l'ai adoré, de superbes morceaux, des ambiances tout au long du CD, bref un achat que je ne regrette pas.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 174
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Richard Gotainer, le best of.
C'est litteralement l'achat coup de coeur. Une éclate l'écoute.
Petite news sur Gotainer, il y aurait un album hommage Gotainer is not dead, avec plein de bons groupes faisant des reprises.
L'info génial est la présence de Marcel et son orchestre ET Loudblast sur la même chanson. Vivement la sortie.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(deadhunter @ mon grand maître spirituelle musicale)
Et alors Snoopy, qu'en penses tu de cette album ???
Moi je l'ai adoré, de superbes morceaux, des ambiances tout au long du CD, bref un achat que je ne regrette pas.


Je suis du même avis mais il faudrait que je l'écoute dans un autre endroit qu'au bureau parce qu'on me dérange toutes les 2 minutes pour demander des truks et c'est po évident pour écouter l'album et voire la suite logique des morceaux . J'ai un petit faible pour les 2 chansons où sont Mari le troll chante avec elle :0p .

Sinon ce midi , je vais essayer de trouver l'album d'Otep à la Fnouc parce qu'il est en prix vert sur Fnouc.com , alors p-ê que c le mm ds les magasin .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi mes derniers achats n'ont pas grand chose à voir avec Gotainer...
Joao Gilberto, live at Tokyo. Paske des fois ça fait du bien, une petite voix douce et gaie... ça berce bien les soirs d'été!
Et pis ça faisait longtemps que j'en avais envie mais je n'achète pas assez de classiques... alors là, je me suis laissée tentée par Les Gymnopédies de Satie.
Achats calmes et sages...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
* Live des Red hot Chili Peppers at Hyde park :que du bon même si le son semble parfois à la peine.
* John Frusciante : The will to death. Une pureté et un ascétisme musical troublant.
* Hawksley Workman : L/F un canadien déjanté avec de bons riffs pop-rock
*N.E.R.D. : Fly or die : Très inégal mais quelques morceaux sympathiques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
le dernier No One is innocent, pour les raisons données par ailleurs, et le volume 3 des chansons de Paris dernière... parce que Hélène avait parlé ici queluqe part de la reprise de My Ruin avec Tainted love, et que j'aime beaucoup la chanteuse Tairrie B. (que j'avais fait subir à Bruce23, Brodie et Fr@nçois dans la shaamobile, sur la reprise de Stoopid de Snot.... la première fois que je l'ai entendu, je me suis dit que ça devait être la petite soeur de Max Cavalera pour la voix...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Shaa @ mon matou pas matté)
parce que Hélène avait parlé ici queluqe part de la reprise de My Ruin avec Tainted love, et que j'aime beaucoup la chanteuse Tairrie B. (que j'avais fait subir à Bruce23, Brodie et Fr@nçois dans la shaamobile, sur la reprise de Stoopid de Snot.... la première fois que je l'ai entendu, je me suis dit que ça devait être la petite soeur de Max Cavalera pour la voix...).


:shock: :shock: :shock: Une femme pareil , ça existe ? Mais je suis grand fan de se genre de personne . D'ailleur faudra que je garde un epu de sous pour m'acheter le dernier Otep . Je vais vite faire des recherches là dessus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probs ! :wink:
c'est vrai qu'elle a pas mal changé de groupe : Manhole (charmant), Tura Santana et My Ruin...


a propos, le clip de sa reprise de tainted love a l'air d'être... comment dire... cultissime ? Au delà de tout ce qu'on craindre dans le mauvais goût ??
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces deux dernières semaines :
kiss it goodbye ( c'est bon!!! du bon sauvage avec des constructions très osé et un son très catchy signé mr Billy anderson)
ISIS ( remix du dernier album , avec mike patton ...)
NAKED CITY ( free jazz de fou . premier album qui reprend des thèmes musicaux de vieux films .)
OLD MAN GLOOM ( toujours du bon entre doom ,drone ambiant , et punk/rock hardcore de l'autre coté . excellent )
MASTODON ( nouvel album de rock enragé et diablement efficace . génial pochette ! la grande classe ala BLACK SABBATH (ou presque))
ARTIMUS PYLE( excellent crust lourd et opressant , efficace est rapide! favori!!)
JESU( le nouveau gorupe de jK FLESH . cathartique et absolument fabuleux . 2 morceau , 40 mns de musique abyssale!)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(spiderjerusalem)
ces deux dernières semaines :
kiss it goodbye ( c'est bon!!! du bon sauvage avec des constructions très osé et un son très catchy signé mr Billy anderson)  
ISIS ( remix du dernier album , avec mike patton ...)
NAKED CITY ( free jazz de fou . premier album qui reprend des thèmes musicaux de vieux films .)
OLD MAN GLOOM ( toujours du bon entre doom ,drone ambiant , et punk/rock hardcore de l'autre coté . excellent )
MASTODON ( nouvel album de rock enragé et diablement efficace . génial pochette ! la grande classe ala BLACK SABBATH (ou presque))
ARTIMUS PYLE( excellent crust lourd et opressant , efficace est rapide! favori!!)
JESU( le nouveau gorupe de jK FLESH . cathartique et absolument fabuleux . 2 morceau , 40 mns de musique abyssale!)


Dis-donc spiderjerusalem, t'aurais pas oublié le dernier album de Saez dans tes achats petit cachotier!!! laugh.gif :gne: :je_sors:
Sinon ça vaut quoi Isis, et c'est quel genre (une musique barrée si il y a M. Patton... tongue.gif )?
P.S: Mastodon, c'est pas des pôtes de Slayer (bientôt en concert à Bercy avec Slipknot et Machine Head!!! :wink: )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'autre jour à la sonothèque, dans les offres promotionnelles, je suis "tombée" sur un CD de certaines musiques de films de Vladimir Cosma. Volume 1 à 7 euros... :oops: Alors j'ai pas pu résisté d'autant qu'il y avait le Concerto de Berlin ( musique de la 7ème Cible ), le thème de Jeanne ( Les fugitifs) et Le Bal... biggrin.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CITATION(Fr@nçois75)
CITATION(spiderjerusalem)
ces deux dernières semaines :
kiss it goodbye ( c'est bon!!! du bon sauvage avec des constructions très osé et un son très catchy signé mr Billy anderson)  
ISIS ( remix du dernier album , avec mike patton ...)
NAKED CITY ( free jazz de fou . premier album qui reprend des thèmes musicaux de vieux films .)
OLD MAN GLOOM ( toujours du bon entre doom ,drone ambiant , et punk/rock hardcore de l'autre coté . excellent )
MASTODON ( nouvel album de rock enragé et diablement efficace . génial pochette ! la grande classe ala BLACK SABBATH (ou presque))
ARTIMUS PYLE( excellent crust lourd et opressant , efficace est rapide! favori!!)
JESU( le nouveau gorupe de jK FLESH . cathartique et absolument fabuleux . 2 morceau , 40 mns de musique abyssale!)


Dis-donc spiderjerusalem, t'aurais pas oublié le dernier album de Saez dans tes achats petit cachotier!!! laugh.gif :gne: :je_sors:
Sinon ça vaut quoi Isis, et c'est quel genre (une musique barrée si il y a M. Patton... tongue.gif )?
P.S: Mastodon, c'est pas des pôtes de Slayer (bientôt en concert à Bercy avec Slipknot et Machine Head!!! :wink: )
le saez je l'ai pas encore ..j'hésite ! laugh.gif


ISIS c'est pas barré . c'est plutot un rock lourd et plombé qui vire de plus en plus vers un rock très ambiant . enfin c'est lent , lourd et pourtant très beau . le disque dont je parle est en fait un LP de remix . dans le tas y'en a un de mike patton qui rajoute effectivement son petit grain de folie . ca s'écoute et ca s'apprécie . en tout cas je ne peux que conseiller ISIS ( le dernier album en date "oceanic" est une tuerie .le nouveau sort très prochainement)
Dans les autres remix ( dispo sur les autres volumes , car y'a trois LP en tout) y'a aussi des remix de PLOTKIN ( un mec qui a joué dans bcp de groupe de metal extreme et/ou experimental comme sunno))) ( du drone très lourd) , khanate ( du metal qui souffre , extremement dure d'approche ) ou encore OLD ( pop electro exmeprimental ... très sympa!) ainsi que des remix de JK FLESH , le mec de godflesh/jesu/ice/god/sidewinder/techno animal/curse of the golden vampire etc etc etc . enfin si vous ne conaissez pas JK FLESH je ne peux que vous consiellé de vous pencher sur sa disco , c'est tout bonement énorme !

MASTODON a la base c'est le genre de gros groupe a la slayer , mais c'est vrai que les mecs de slayer les ont choisi pr faire leur prochaine tournée . MUsicalement on en est loin , même si on est snesiblement dans la même sphère . en tout cas j'ai vu mastodon dans une toute petite salle parisienne ( la loco , salle du dessous pour ceux qui conaissent) et c'était la guerre , très rock , son énorme et prestation impressionnante . Mais je ne retournerais pas les voir avec machine head , slayer et slipknot ... :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté juste 2 Cds.Pas franchement anciens, mais pas franchement nouveaux non plus.

-Clawfinger : Zeroes and heros.A mon avis il s'agit la de leur 2eme meilleur album apres bien sur leur premier qui lui semble intouchable.

- Hammerfall : Crimson thunder.Excellent album la aussi.Du pur heavy avec pas mal d'influence Accept.A noter la reprise de Malmsteen Rising force.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Achat indispensable en plus du Rammstein cette semaine:
- Pain of Salvation: Be
un concept album d'un excellent groupe de métal progressif suédois où Dieu découvre sa création et donc ce qu'il est d'après ce que j'ai pu en comprendre ... ( n'ayez pas peur, ce n'est pas du White Metal!!! laugh.gif )
Au programme, un peu de métal très mélodique, des guitares très aériennes style Pink Floyd, de la folk, du gospel, de la musique classique, du blues, bref un patchwork musical très déroutant pour un groupe affilié au métal. Il va me falloir beaucoup d'écoutes attentives pour apprivoiser la bête!!! :wink:
P.S: Le chanteur est excellent, difficile de résister à ce timbre de voix!!! :oops:

Site internet du groupe: http://www.painofsalvation.com/thanks.htm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...